Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
Qui à pu comparer la CP-17 Time space et la CP-19 Blue ocean?
Est-ce vraiment les mêmes?
claude plait
Je viens de recevoir une cp20. première impression, ça va moins loin en gain (aussi en volume) que mon ex clone de ts808 (une belcat ovd quelque chose). et c'est pas très grave dans mon utilisation
la belcat avait tendance à envoyer ENORMEMENT en volume, et donc difficilement gérable (en baissant le volume elle était vraiment moyenne, et à haut volume on se prenait un boost énorme dans les molaires... pas terrible terrible)
ici le surplus de volume est assez conséquent tout en étant utilisable sur toute la course, donc un très bon point.
j'ai pas trop essayé en mode clean boost pour l'instant, mais l'idée d'en avoir un sous le pied me plait pas mal.
j'aime beaucoup le grain, je retrouve les sensations que j'avais avec ma tête ibanez tsa15
ça correspond parfaitement à mes attentes d'un low gain OD.
enfin le bypass est nickel, ce qui n'était pas vraiment le cas de ma belcat. je suis content

par contre, qu'est-ce qu'elle est moche..
mr_de_fursac
Quelqu'un a une avis sur le compresseur CP 10 ?
Est un clone de qq chose ?
Merci
For those about to rock, i salute you...
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 30 Mai 2015, 10:21
j'ai une orange burst et un time space a vendre ou a échanger (passage a l'acoustique!),au cas ou.
Charles.m
mr_de_fursac a écrit :
Quelqu'un a une avis sur le compresseur CP 10 ?
Est un clone de qq chose ?
Merci

J'en vend un si tu veux après le choix de réduire considérablement mon PB. Je l'avais acheté pour voir ce que faisait un compresseur. Il fonctionne bien, état neuf, mais je n'en avait pas vraiment l'utilité en fait. MP si tu es intéressé.
Crazy pumpkin
bon bah je viens de faire l'acquisition d'une CP17, reçu dans un délai honorable.

Premier test ce soir... bah rien... nada.

Elle était dans ma boucle est les autres pédales fonctionnent sans problème mais pas elle, pire elle me nique bien mon signal avec une très légère saturation du signal quand j'attaque la corde un peu fort.

Un mail vient de partir au service client... on verra bien...
cutonio
Pour ceux qui se posent la question de la fiabilité des Caline :

j'en ai acheté 2 sur donnerdeal il y a 2 ans (Orange Burst et Time Space). Je les ai revendues il y a un an parce que je ne les utilisais plus, et j'ai rencontré mon acheteur il y a quelques jours. Il les a toujours et elles marchent comme au premier jour...
cutonio
C'est sûr que ça fait chier, mais perso la dernière fois que j'ai commandé une EHX (neuve, donc), le switch déconnait, je l'ai renvoyée.
Fabouse
  • Fabouse
  • Special Ultra utilisateur
Je suis intéressé par la caline CP-09, la pédale tuner et alimentation, mais je ne trouve pas où l'acheter avec une alimentation française. Quelqu'un a es infos ?

Merci
nicosonic
Fabouse a écrit :
Je suis intéressé par la caline CP-09, la pédale tuner et alimentation, mais je ne trouve pas où l'acheter avec une alimentation française. Quelqu'un a es infos ?

Merci

http://www.ebay.fr/itm/Caline-(...)25300
claude plait
je connaissais pas ça, c'est super intéressant.
Vous savez si les sorties sont isolées? (comme le powerplant jr d'harley benton)
nicosonic
claude plait a écrit :

Vous savez si les sorties sont isolées? (comme le powerplant jr d'harley benton)

j'en doute fortement
Fabouse
  • Fabouse
  • Special Ultra utilisateur
Merci nicosonic.
Crazy pumpkin
Seconde CP17 reçue, la première ne fonctionnant pas.

Le Sav a été réactif après avoir reçu une vidéo de la pédale montrant qu'elle ne fonctionnait pas.

Donc j'ai reçu la seconde.

Franchement rien à dire, vu que j'ai toujours pas de son et que j'ai toujours ce foutu léger buzz.

La pédale, LA SECONDE, ne fonctionne pas non plus.

Donc je vais devoir refaire une vidéo (j'avoue ça commence un peu à me les briser), et surtout espérer un remboursement.

CALINE, DONNERDEAL, JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER. Une je veux bien, deux c est une preuve flagrante de manque de qualité.
Larry Carton
Crazy pumpkin a écrit :
Seconde CP17 reçue, la première ne fonctionnant pas.

Le Sav a été réactif après avoir reçu une vidéo de la pédale montrant qu'elle ne fonctionnait pas.

Donc j'ai reçu la seconde.

Franchement rien à dire, vu que j'ai toujours pas de son et que j'ai toujours ce foutu léger buzz.

La pédale, LA SECONDE, ne fonctionne pas non plus.

Donc je vais devoir refaire une vidéo (j'avoue ça commence un peu à me les briser), et surtout espérer un remboursement.

CALINE, DONNERDEAL, JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER. Une je veux bien, deux c est une preuve flagrante de manque de qualité.

Mon pauvre tu n'as pas de pot !
J'en ai eu plusieurs aucun problème avec et les deux que j'ai gardé marchent nickel !
Ce qui n'est pas forcément le cas avec les Joyo que j'ai eu.
Ceci dit Donnerdeal ils sont très sérieux, je pense que ça va aller.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur effet guitare et Caline...