Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
Perso je suis en froid avec ce vendeur, qui m'avais y'a quelques mois juste incendié parce qu'il trouvai que je parlai trop de DonnerDeal dans mes postes...

Jete quand même un œil aux avis laisser par ses acheteurs sur son Ebay... c'est édifiant.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Merci pour l'info!

Bon je crois que vais patienter, attendre la sortie d'un clone de Timmy en format Mooer (à moins que ça existe déjà?), à tarif raz des pâquerettes.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
tortue49
haslar a écrit :
Hello,

dites, la Pure Sky m'intéresserait, mais elle est à $57 chez Donner...
Je m'attendais à $35 fdp in...
C'est moi, ou bien la valse des prix donne carrément le tournis, chez tous ces cloneurs?

Si tu fouilles dans les tréfonds d'ebay, tu peux la trouver pour moins cher :

http://www.ebay.fr/itm/Electri(...)4cb5c

Ceci dit j'ai trouvé des articles sur le net (ebay) pour une caline cp-18 à 88€ et là je me suis dis que la marge réalisée est tout simplement énorme.

Dit au fait sansystem, pourquoi la pure sky est plus chère ? Tu as une idée ?

Alors qu'elle semble faire sensiblement la même chose que sa cousine cp-18 qui elle est trouvable pour 25€ fdpin.
sansystem
Aucune idée. Mais les deux pédales sont bien différente, l'une étant un clone du circuit de la Timmy, l'autre un clone de la BB Preamp de chez Xotic.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
sansystem a écrit :
Personne n'a encore rentrée une CP-20 ?

Tiens, a priori, Donner communique sur le fait que la CP-20 serait une clone de Fulldrive. Intéressant !
bluesy1968
j'ai hate de voir le test cp-20 en video
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
kurowan
J'aurais besoin d'un coup de pouce messieurs, je vais vous raconter ma vie désolé

Voila, sur mon Jcm 800 avec ma Cp-12 ou ma ts9 modée pas de soucis pour avoir le lead/disto que je veux (Slash en gros) par contre quand j'ai besoin d'un vrai clean je joue sur mon Classic 30 et j'utilise mes pédales comme ceci:

-Cp-12 en clean boost
-Ts9 en boost
-Cp-18 en low-gain
-Xotic Sl drive en medium-gain
-Cp-19

Je suis plutôt satisfait de ce chainage mais il me manque une disto style Jcm 800 boosté.

Chez donnerdeal vous conseillerez quoi?

Merci
Invité
  • Invité
Pour revenir à la CP-20, j'ai commandé la mienne le jour de la mise en ligne sur Donner (début décembre je crois) donc elle devrait pas tarder !! J'essaye de faire une vidéo dès réception.
bluesy1968
Loicledzep a écrit :
Pour revenir à la CP-20, j'ai commandé la mienne le jour de la mise en ligne sur Donner (début décembre je crois) donc elle devrait pas tarder !! J'essaye de faire une vidéo dès réception.

tu a une sacre responsabilite car si ta video me plait j'en commanderai une
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
nicosonic
kurowan a écrit :

Je suis plutôt satisfait de ce chainage mais il me manque une disto style Jcm 800 boosté.

Merci

ptêt la morpher, a priori c'est la même chose que la Mooer Solo donc une clone de la Suhr Riot
nicosonic
nicosonic a écrit :
kurowan a écrit :

Merci

ptêt la morpher, a priori c'est la même chose que la Mooer Solo donc une clone de la Suhr Riot

ou alors ptêt la Caline CP-14 English Man qui est a priori une clone de la Plexitone. elle est un peu cher chez donnerdeal, je l'ai commandé à moitié prix environ sur ebay ( en vert pomme bien dégueu )
kurowan
Merci nico

Toi qui es fan des MIAB entre une riot et une plexitone tu prends quoi pour simuler un 800 alors
nicosonic
kurowan a écrit :
Merci nico

Toi qui es fan des MIAB entre une riot et une plexitone tu prends quoi pour simuler un 800 alors

pas évident, la plexitone c'est plutôt type plexi modifié avec pas mal de gain et des mediums creusés, et la donner morpher / mooer solo c'est une disto high-gain avec plusieurs voicings (+ ou - de mediums). je dirais que la crunch box se rapproche plus d'un 800 mais après je suis pas fan de ses clones ( mooer cruncher et eno DS-1 )
kurowan
Ok merci
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 21 Déc 2013, 15:15
pour info je vends ma caline chorus CP 13 , car double emploie avec ma nux modcore.
30 euros fpi.
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Invité
  • Invité
Salut à tous !! bon j'ai reçu la Caline CP-20 hier, pas eu le temps encore de faire une vidéo mais la première impression était plutôt bonne, pas de souffle, un grain un peu à la tubescreamer en mode vintage, plus moderne en mode FM. Le boost fait son job pour percer dans le mix en solo. Pour une pédale à 50 € ça vaut carrément le coup !!

En ce moment sur effet guitare et Caline...