Pour commencer, prenons l'habitude de parler tous le même langage, sinon ça ce complique.
On part du signal, donc de la guitare.
Perso je met la Wah toujours en 1er (mais je n'utilise plus de Wah depuis longtemps).
Après la logique de base veux qu'on mettent les OD du plus faible gain au plus haut gain.
Encore une fois c'est une base, rien ne remplace l'expérimentation.
Les effets de modulations viennent après.
Perso, c'est dans la boucle FX que je place Chorus / Delay, et bien sure la Reverb en fin de chaine.
Si tu n'a pas de Boucle d'effet, et bien c'est pareil. OD / Modulation / Delay / Reverb.
C'est une bonne base pour commencer.
Pour tes OD en cascade, y'a deux grand principe.
Soit tu veux booster le gain d'un OD, soit tu veux booster son Volume.
Si, par exemple, tu place ta Pure Sky (qui est assez low-gain parmi tes OD) juste avant un autre OD, tu va lui booster son gain, et apporter peu de couleur.
Si tu la place après, tu va booster son volume, et apporter beaucoup de couleur.
Là pas de règle c'est vraiment selon les envie de chacun. Il faudra tester.
Perso, j'aime assez placer la Pure Sky après mon OD principale, pour l'utiliser comme un Boost de Volume qui apporte le grain et la couleur de la Pure Sky.
Sinon un truc qui fonctionne effectivement très bien, c'est la Pure Sky suivie de la Orange Burst.
Rien qu'avec c'est deux là, j'arrive à avoir tout les sons que j'ai besoin en terme de saturation.
La Pure Sky Seul, pour des low-gain très transparent.
L'Orange Burst seul , réglé avec un gain plus haut , permet de très bon crunch pour les rythmiques.
Et les deux ensemble, Pure Sky + Orange Burst, envoi assez pour les lead.
Couplé à la Blue Ocean , on peux faire de la musique avec ça ! ;-)