Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
j'ai inverser les od et la c'est top donc mon pedalboard est nickel ya plus qu'a jouer
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Bon, avec pas mal de retard, voila ma modeste review sur la CP-13 (Super Chorus) :
(on peut cliquer sur "j'aime"... c'est permis, et ça améliore grandement le référencement sur Youtube)

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
j'ai changer d'ampli j'ai dorenavant un bugera v22 j'ai fait un compte rendu dans le sujet bugera,ma question est comment on fait pour mettre la caline delay dans la boucle d'effet precisement (me donner les branchements )car je veux pas faire de connerie vu l'ampli.d'ailleurs mon v5 est en vente pour ceux qui sont de ma region.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
melski44 a écrit :
Pour mettre une pédale dans une boucle d'effet :
Send >> input pédale
output pédale >> return

merci de l'info !!! ya plus qu'a !!!
bluesy1968
bon je viens de tester aucuns son j'ai meme moins de s ons de guitare mais en facade la ca fonctionne !!! ca viens d'ou ?
bluesy1968
oui ya du son ou alors j'ai un cable mort !!
sansystem
J’avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris.
Si tu pouvais utilisé les virgules et les points entre plusieurs phrases ça serai pratique, deja le post précédent je suis pas sure d'avoir tout compris.
bluesy1968
ok pas de soucis alors je prends la delay je mets apparement comme il faut les cables dessus que je branche sur la fx loop ,je branche ma guitare en facade mais quand je mets la delay en route il se passe rien.est ce plus clair ?
sansystem
Ok, donc tu as bien du son qui passe quand l'effet est déactivé.
Donc apparemment pas de problème de câbles.
Tu es sure d’être brancher dans le bon sens ?
Le "Send" de l'ampli va bien au "IN" de la pédale, et le "OUT" de la pédale va bien au "RETURN" de l'ampli ?

Normalement, branché de la sorte, ça doit fonctionner.
bluesy1968
sansystem a écrit :
Ok, donc tu as bien du son qui passe quand l'effet est déactivé.
Donc apparemment pas de problème de câbles.
Tu es sure d’être brancher dans le bon sens ?
Le "Send" de l'ampli va bien au "IN" de la pédale, et le "OUT" de la pédale va bien au "RETURN" de l'ampli ?

Normalement, branché de la sorte, ça doit fonctionner.

merci de m'avoir aider j'ai mis 2 autres cables et ca fonctionne a merveille;en revanche comme avec cet ampli en clair j'ai les sons que je veux plus besoins de pedales joyo american et british donc allez zou en vente !!!
sansystem
Super ! Nickel si ça marche, y avais pas de raison !
Normalement ça devrai mieux le faire dans la boucle qu'en façade, non ?
En tout cas cette petite Caline Delay , je m'en lasse pas.
Je vais m'en prendre une deuxième, au cas ou.
bluesy1968
oui bcp mieux en boucle c'est sur avec les od calines je suis au top .
sansystem
sansystem a écrit :

Et les deux ensemble, Pure Sky + Orange Burst, envoi assez pour les lead.
Couplé à la Blue Ocean , on peux faire de la musique avec ça ! ;-)

Je me cite
bluesy1968
sansystem a écrit :
sansystem a écrit :

Et les deux ensemble, Pure Sky + Orange Burst, envoi assez pour les lead.
Couplé à la Blue Ocean , on peux faire de la musique avec ça ! ;-)

Je me cite

ca tombe bien comme tu sais j'ai les 3

En ce moment sur effet guitare et Caline...