Pédale Vox bien ou pas???(Treble Booster)

Forum Vox
Forum
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 06 Juin 2005, 16:17
bonjour à tous

bon voila je vais bientôt avoir une treble booster faites par Urso,mais j'ai quand même fait des recherches sur le net pour voir ce que pouvait donner une TB faites en indus....et je suis tomber sur la TB de vox.
voici le lien: http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
et celui du site: http://www.voxamps.co.uk/produ(...).htm#
bon bas voila je voudrais savoir si quelqu'in d'entre vous a cette pédale ou si vous l'avez déjà tester...pour que vous puissez me dire ce que vous en pensez

je vous remerçie
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 06 Juin 2005, 19:23
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jordan_guitare
c'est tres bien je l'ai deja essayé. c'est quand meme cher mais sa vaut la peine
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Juin 2005, 16:08
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Juin 2005, 22:28
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 08 Juin 2005, 16:48
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
tombordo
en voila une qui est un peu cher, mais qui doit sonner a merveille dans un ac30 cc!!

Peut etre que si je peux l'essayer, je vais craquer lol
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 05 Janv 2006, 15:31
leekarbonat a écrit :
bonjour à tous

bon voila je vais bientôt avoir une treble booster faites par Urso,mais j'ai quand même fait des recherches sur le net pour voir ce que pouvait donner une TB faites en indus....et je suis tomber sur la TB de vox.
voici le lien: http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
et celui du site: http://www.voxamps.co.uk/produ(...).htm#
bon bas voila je voudrais savoir si quelqu'in d'entre vous a cette pédale ou si vous l'avez déjà tester...pour que vous puissez me dire ce que vous en pensez

je vous remerçie

Urso n'est vraiment pas un rigolo, contrairement à d'autres bricoleurs du forum, je me demande pourquoi tu as des doutes...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 05 Janv 2006, 18:10
J'ai reçu la pédale d'Urso ( depuis longtemps :lol en effet de très bonne qualité, mais j'ai depuis acheter une Beano Boost qui est vraiment génial.
Par contre j'ai toujours pas éssayé cette Vox.

8) Leekarbonat Inside 8)
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 05 Janv 2006, 18:26
leekarbonat a écrit :
J'ai reçu la pédale d'Urso ( depuis longtemps :lol en effet de très bonne qualité, mais j'ai depuis acheter une Beano Boost qui est vraiment génial.

As-tu demandé à Urso "d'analyser" la Beano et de la "coupler" avec le TB de Vox, dont il me semble qu'il connait les plans, afin de créer le monstre qui t'irait parfaitement?
Le²Ck+
oliolo a écrit :
leekarbonat a écrit :

As-tu demandé à Urso "d'analyser" la Beano et de la "coupler" avec le TB de Vox, dont il me semble qu'il connait les plans, afin de créer le monstre qui t'irait parfaitement?

Non je ne lui est pas demander, il m'a dit qu'après ma pédale il arrêter d'en fabriquer, le bénéfice n'était pas terrible.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Shaggy_2_dope a écrit :
clair qu'il sonne bien le Beano
ca doit donner dans ton fender non ?

Oui ça donne super dans le Fender Mais je pense que dans un ampli plus sombre, genre Vox ou Marshall on est pas loin du REVE!!!

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Oui tu pense qu'en changent les lampes de mon Blues Junior, j'arriverais à rendre le son moins criard avec le Beano?

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur effet guitare et Vox...