Pédale Vox bien ou pas???(Treble Booster)

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Oui tu pense qu'en changent les lampes de mon Blues Junior, j'arriverais à rendre le son moins criard avec le Beano?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Bas c'est en gros un Hot Rod en moins puissant et sans le drive. Le son est bon avec le Beano mais à haut volume c'est quand même bien criard.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 06 Janv 2006, 08:58
je sais pas si c'est comme le hot rod en moins fort car ce dernier sonne quand meme relativement sombre
mais il doit pouvoir y avoir une parade car par exemple j'ai une 12AX7 GE (NOS)...si je la met en V1 ou V2 c'est trop criard... par contre en V3 c'est nickel

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Et sinon
elle est bien la brit boost ?
Le²Ck+
Shaggy_2_dope a écrit :
je sais pas si c'est comme le hot rod en moins fort car ce dernier sonne quand meme relativement sombre
mais il doit pouvoir y avoir une parade car par exemple j'ai une 12AX7 GE (NOS)...si je la met en V1 ou V2 c'est trop criard... par contre en V3 c'est nickel

shagg

Oué faudrais que j'éssais des config. différentes.

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur effet guitare et Vox...