Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 04 Fév 2005, 10:54
Precision68 a écrit :
C'est presque sûr qu'elles soient digitales, impossible de supporter de tels tarifs en analogique...c'est beaucoup plus dur à mettre au point mais très facile après à produire (par exemple, entre une DS1 behringer et une BD2 behringer, à part la boîte, il y a juste à changer la puçe)

D'ailleurs, aucune photo des vrais modèles, juste des simulations informatiques...il va s'en passer du temps avant que vous ne trouviez ces petites boîtes à l'achat...

Boss fait unprocès sur l'utilisation du logo et des couleurs...juste un gros coup médiatique, je vous parie ce que vous voulez qu'elles ne sortiront jamais...

Si on te suit,Beringher aurait fait tout ce cinema au NAMM 05 pour passer pour con auprés du public.
Si elles ont été présentées,c'est qu'elles sortiront.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
guitarehero
c t pas de l'humour ?
We will rock you
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Fév 2005, 11:20
Mais si ya des photos des vrais modèles qui viennent du NAAM...

Et puis un détail qui semble avoir échappé à tout le monde...
Il existe déjà des pédales à ces prix là. ARION, ROCKTECK, COLLINS etc : pourquoi ne sont elles pas sur vos pedalboard ???
Nancy boy
je pense pas qu'elle ne sortiroant pas vu que je sais plus qui nous a montrer une photos des vrais pedales au salons.....
Et puis a par si il veulent couler je vois pas leur interet de faire tout ce cirque sur autant de pedales,presenter leur produit a un salon ,etc....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
NoFi
  • NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Fév 2005, 11:23
Precision 68 on parie quoi ??? Tu nous offres à tous une petite pédale behringer si elles sortent ? de
Nancy boy
ben perso deja les rockteck si elle sont pas sur nos pedales board , je pense que c'est que ces des pedales plutot a ch*** , a moins que quelqu'un me dise le contraire,j'accepte..... et les autres je connais pas du tout.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
NoFi a écrit :

Il existe déjà des pédales à ces prix là. ARION, ROCKTECK, COLLINS etc : pourquoi ne sont elles pas sur vos pedalboard ???

la problématique est différente ici, Behringer fait véritablement une copie de la gamme BOSS: mêmes formats, mêmes couleurs, émulation, etc...
Donc la question ne se pose pas comme ça mais plutôt: A choisir entre mettre un flanger BOSS et sa copie Behringer 3 fois moins cher que feriez-vous? ;-)
tdavid
  • tdavid
  • Special Top utilisateur
Antoine a écrit :

Donc la question ne se pose pas comme ça mais plutôt: A choisir entre mettre un flanger BOSS et sa copie Behringer 3 fois moins cher que feriez-vous? ;-)
C'est vrai que la facon de faire parait limite. Si la gamme n'evoquait pas autant celle de Boss, on en parlerait probablement beaucoup moins.
Antoine
  • Antoine
tu sais les copies de son/look/style dans l'industrie de la musique, on les compte plus ;-)
NoFi
  • NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Fév 2005, 11:48
C'est pas parce qu'on les compte plus que c'est pas éthiquement POURRI.
Ya des gens qui copient pour ensuite en faire quelque chose de particulier, genre marshall avec le BASSMAN.
Ya des gens qui copient mais la copie n'est pas visible de l'extérieur sur le produit et personne n'est au courant.
Ya ceux qui copient un design de guitare parce qu'une guitare en forme de triangle ça peut pas sonner comme une stratocaster, ou parce que le procédé est unique et que pour faire un produit concurrent il n'y a pas d'autre solution que de le copier.
Et puis Ya ceux qui copient pour faire leur beurre en utilisant l'image des autres.
Antoine
  • Antoine
ok mais :mdr:

qu'est-ce-que ça peut nous foutre à NOUS que behringer copie ou pas BOSS? :mdr:

moi du moment que les prix baissent....
NoFi
  • NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Fév 2005, 12:26
Qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous que behringer copie BOSS, qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous que ST Micro Electronics met la clef sous la porte, qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous le génocide du Rwanda ?
Nous, du moment que les prix baissent on est contents...
Voilà ce que ça peut donner ce genre de raisonnements.
Nous sommes des purs produits du système, nous pensons exactement comme le sytème veut nous faire penser : à notre petit portefeuille avec des oeillères. Bravo à nous !

Moi ce que je constate c'est que la politique behringer sur les tables de mixage n'a jamais fait baisser les prix des grandes marques. Au contraire à la limite. Plus le prix des produits cheaps fabriqués avec une qualité douteuse baisse, plus ils se popularisent et sont produits en grand nombre, plus le prix des produits de qualité augmente. Voilà la réalité.

Je vais m'arrêter là avant de me répéter comme un disque rayé.
Antoine
  • Antoine
NoFi a écrit :
Qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous que behringer copie BOSS, qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous que ST Micro Electronics met la clef sous la porte, qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous le génocide du Rwanda ?
Nous, du moment que les prix baissent on est contents...
Voilà ce que ça peut donner ce genre de raisonnements.
Nous sommes des purs produits du système, nous pensons exactement comme le sytème veut nous faire penser : à notre petit portefeuille avec des oeillères. Bravo à nous !

:mdr: t'es trop fort.
Le vieil amalgame

Je suppose que tu fais plein de choses pour briser le "système"?

Enfin bref, on verra bien à la sortie (ou pas :lol des bêbettes
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2005, 12:33
Tiens, je vais une fois n'est pas coutume m'autociter. C'est mal mais tant pis :

lemg a écrit :
Pour en revenir au manque de personnalité éventuel, il faudrait plutôt s'en réjouir. Comme ça, ça permettra aux utilisateurs de leur insufler la leur de personnalité. A moins bien sûr qu'il n'en ait pas et qu'il préfère que la pédale se charge de tout.

tdavid
  • tdavid
  • Special Top utilisateur
NoFi a écrit :
[...]qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous le génocide du Rwanda ?
On a frollé le godwin sur ce coup là!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...