Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
ué pourtant moi les sat' c'est ce qui me faisait un peu peur dans la gamme des Behringer, c'est quand memme plus facilement "mauvais" qu'un delai ou qu'un trémolo :/
rozmaster
Ué mais le Vamp c'est de la prog de DSP c'est pas pareil : )

HS: En plus je serais pas étoné qu'il soit a base de DSP shark (comme les cartes creamwares ou les amplis a modélisations Hughes et kett'), Behringer les utilisent deja pour leurs DDX3216.
Golden Luigi
Je viens de me payer la TO100 chez La Pédale pour 23 eur (petit coup de pub pour un magasin hyper sympa dont on ne dira jamais assez de bien...).

Et bien grosse surprise ça sonne vraiment très bien et ça soutient largement la comparaison avec mes Boss et Digitech.

Par contre évitez de la sortir sur scène, c'est du platoque et au 3° coup de tatane un peu sauvage elle part en vrille mais pour le studio ou chez soit c'est vraiment très bien.

Un dernier commentaire: j'ai toujours pas compris comment on installe la pile (je sais les week end prolongés ça me fait toujours ça...) sans éclater le boitier...si quelqu'un à le truc...
NiKoRn69
Je viens de recevoire Ma behringer DM100 (distortion modeler), c`est une pedale, qui imite trois disto: la DS1 de chez Boss, la D+ de chez dunlop et la rat de chez proco.
je joue sur une telecaster aerodyne, avec un 15W de merde totale.
donc mon avis: premiere man je vous apprend rien en vous disant que c`est en plastique ( je m`attendai a vraiment quelque chose de pire), je pense qu`elle tiendra le cou si je saute pas a pied joint dessus.
niveau son, en prenant compte de ma chiasse d'ampli je suis plutot satisfait, bien qu`il n`y est pas beaucoup de difference entre la rat et la D+.
je pense qu`a la base c'est pedales son deja tres proches.
En ce qui concerne la pile, c`est du 9V, mais je suis pas alle cherche plus loin que mon adaptateur sectuer.
trois potares : tone, disto, volume...un peu faiblare au touche mais bon sa me vas.
Pour 19,95$ j`estime que c`est une bonne affaire, et le jour ou elle me soulera, j`aurais pas de scrupule a la jarter.
J'ai reçu ma hellbabe itou avant hier et après usage, j' en viens à la même conclusion et "reproche" que rozmaster : la course trop courte de la pédale, faut s'habituer pour un bon rendu! mais à part ça, pas mal du tout suis assez content du resultat global,...
de mon coté, pas de problème de plateau comme tu le décris...
j'ai aussi l'équalizer, pour réduire le feedback de ma 1/2 caisse. Assez efficace!
allez, à plus
michel
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouf !!! 81 pages de lecture ! ardon patron !
ça a l'air plutôt bon toute cette gamme Behringer !
je vais samedi m'acheté la AB200, et surtout la NR100.... dommage qu'il n'y a i pas de test de celle ci pour le moment... en tout cas, en incluant la boucle d'effet dedans, en plus du traitement série, il concurence directement la NS2 de Boss (89€ !!)... sur ce style de pédale, y'a pas à tergiverser longtemps ! ça supprime le bruit, point barre.... j'ai pas non plus besoin d'un truc top du top, j'ai pas de parasites de fou non plus !
à bon entendeur....
PetitChampi
Pas encore sorti je crois !
Je prévois d'acheté la chorus et la flanger !
J'irais les essayer Samedi si elles sont sortis et je vous ferais un ptit Topo
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 05 Nov 2005, 20:53
je viens de m'acheter une ADI 21 Acoustic simulator, je vous redirais ce que j'en pense. J'ai fait pour le moment un essai rapide, ça à l'air bien à première vue.
pitschifter
Salut

quelqu'un aurait la pédale de delay?Je voudrais l'offrir a un de mes camarade chanteur et j'aurais voulu savoir si le chant passait bien.Si une ame genereuse pouvait faire le test..

Merci d'avance
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
nikoguitars
rollingrock a écrit :
Mais pourquoi personne n'achete de Chorus ou de Delay Behringer....

devines........
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Nov 2005, 17:28
rollingrock a écrit :
Mais pourquoi personne n'achete de Chorus ou de Delay Behringer....

C'est sorti il y a peu de temps, c'est tout à fait normal que ce ne soit pas légion encore.
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le 07 Nov 2005, 17:29
Je sias pas si il y a eu des critiques de la Ultra Metal mais pour résumé d'après moi ( je l'ai depuis une semaine )

- Le son est aussi bon que la MT-2 ( j'ai testé les deux en comparaison ).

- Seul le look "cheap" peut être génant, avec des boutons qui flanchent un peu.. mais à ce prix faut pas s'attendre à mieux

- en revanche le point positif : l'adoption de potards différents pour le "High/Bass" et "Midd/Midd Freq" car sur la MT2 c'est des potards doubles --> galère !

Voilà je l'apprécie beaucoup ça me fait une bonne pédale de disto.
Elle souffle un peu, mais je donnerai des précisisions Jeudi soir avec mes EMG 81

A++
The Warrior
j'aimerai vous poser une petite question qui s'ecarte (un peu du sujet)

voila dans mon lycée on nous prete une salle pour repeter, et il y a des amplis et batterie de loués, manque de bol l'ampli guitare (un pour deux) n'a pas de disto ...
en fait c'est un ampli acoustique et le son clean est aussi a chier, en fait comme une guitare electrique branché en direct sans rien.

alors j'ai pensé à la disto behringer ! mais est-ce qu'il vaut pas mieux qu'on ramene nos 15w et qu'on les branche dessus ?
(excusez moi de polluer le topic)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur effet guitare et Behringer...