Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
j'aimerai vous poser une petite question qui s'ecarte (un peu du sujet)

voila dans mon lycée on nous prete une salle pour repeter, et il y a des amplis et batterie de loués, manque de bol l'ampli guitare (un pour deux) n'a pas de disto ...
en fait c'est un ampli acoustique et le son clean est aussi a chier, en fait comme une guitare electrique branché en direct sans rien.

alors j'ai pensé à la disto behringer ! mais est-ce qu'il vaut pas mieux qu'on ramene nos 15w et qu'on les branche dessus ?
(excusez moi de polluer le topic)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 07 Nov 2005, 21:32
salut a tous

je voulai savoir si quelqu'un a deja tester la nouvelle TO800 qu'il vienne de sortir , qui reprend un peu le modele de la tube screamer TS808 d'ibanez ?
billy470
trool a écrit :
salut a tous

je voulai savoir si quelqu'un a deja tester la nouvelle TO800 qu'il vienne de sortir , qui reprend un peu le modele de la tube screamer TS808 d'ibanez ?

elle est annoncé en stock chez thoman d'ici 2 a 5 jours.
Nikk Dee
J'ai été (un peu) étonné de les voir dans la vitrine du magasin de Jacques (le papa des pédales du même nom) à Marseille...
Vu ce que le bonhomme connaît sur les pédales (et le stock ahurissant de grattes et amplis vintage qu'il a en magasin), ça doit être civilisé
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pitschifter
Toujours personne pour me dire si la pédale de delay sonne avec du chant?ou sonne tout court d'ailleurs.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai essayé 5 ou 6 pédales ,hier..........à 19€

Avec mon pote,on en a pris 2.....une compresseur et un preamp boost.....ET.....avec une ristourne

17.5,l'effet....

J'aime assez le boost,peut obtenir de bon son...
Le compresseur joue aussi bien son role...

Voila quoi,que demander de plus....?

Semteks
Ben des samples
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
axel339
MrClean a écrit :

J'aime assez le boost,peut obtenir de bon son...
Le compresseur joue aussi bien son role...

Voila quoi,que demander de plus....?

Des précisions... ?
Invité
  • Invité
Et le delay?
Quelqu'un l'a ou l'a essayé?
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
ouai j'aimerais bien savoir ce que vaut la acoustic modeler, le chorus ou le flanger
pitschifter
Salut

je suis allé chez piens hier et j'ai haluciné car ils vendent ces pédales comme n'importe qu'elle produit en supermarché,sur une grande étagére en 10 exemplaires chacune.Par contre pas vu de delay serait elle encore indisponible?Je suis toujours a la recherche de d'avis....
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Oliv DTP
Il y a une pedale de volume dans tout ce petit stock ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 13 Nov 2005, 16:48
j'ai appelle effect center hier pour savoir la disponibilite de la berhinger tuner ,et il n'en sais pas plus ,c entre maintenant et fin d'annee d'apres lui ,la marque repousse a chaque fois la sortie,sinon pour la qualite il m'a repondu que c'etait bien pour 25e sans plus

En ce moment sur effet guitare et Behringer...