Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 01 Oct 2005, 10:58
The Warrior a écrit :
ca m'a l air pas trop ma? bon j esuis assez mal placé pour juger parce queje joue pas du totu de blues

Le son de cette pedale n'est pas mauvais, surtout pour le prix. Par contre les bruits parasites à haut volume gachent tout... Pour moi c'est inutilisable en repet ou concert
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 01 Oct 2005, 11:00
Le son est pas si mal franchement. Si c'est inutilisable en repete c'est mauvais pour moi. J'aimerais que quelqu'un mette des samples de la chorus.
Si il y a aussi des bruits parasites.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 01 Oct 2005, 11:01
C'est vrai que y a du souffle... mais c'est pas autant que ce que je croyais...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 01 Oct 2005, 11:03
B@rt a écrit :
Le son est pas si mal franchement. Si c'est inutilisable en repete c'est mauvais pour moi. J'aimerais que quelqu'un mette des samples de la chorus.
Si il y a aussi des bruits parasites.

Sur la B100 plus on monte le gain ou le volume, plus on entend les parasites (normal), alors peut etre que le chorus n'a pas ce probleme.
J'ai aussi la EQ700 je la met dans la boucle et je peux m'en servir en repet.
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 01 Oct 2005, 11:04
DM3 a écrit :
C'est vrai que y a du souffle... mais c'est pas autant que ce que je croyais...

Pour les samples j'ai utilisé un Podxt, ca limite bcp le souffle par rapport a des conditons "live" .
Invité
  • Invité
Je crois que c'est pas encore dispo
dantosmann
quelqu'un qui a essayé le delay>???
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
popablues
bonjour je me cherche une pedale d'equaliser et un looper pas trop cher... est ce que la EQ700 de behringer est bonne? qui l'a, on peut faire de bosn trucs avec? et estce que dans la nouvelle gamme de pedales behringer il y a un looper?
merci d'avance
gibson...laisse vibrer ton âme....
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 01 Oct 2005, 15:47
J'ai l' EQ700, pour 17€ c'est tres bien. Je l'utilise dans la boucle, il ne faut pas trop pousser le gain sinon ca ronfle. Pour sculter le son à moindre frais ca va.
PetitChampi
moi ce qui m'interesse surtout c'est les effets a modulations, car j'ai ce qui me faut avec mon bandit 112 (au passage : super pour du blues ou du métal (que je ne partique pas :lol)
Et la copie de la Big Buff, elle est prévu pour quand ? encore aucun samples ? aucune infos ? aucune photos ? ?
liliths_knight
Dès que je peux je fais des samples de la tête V tone avec le pré amp à lampes MI200 .

En ce moment sur effet guitare et Behringer...