Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mike008
elle son en plastique mais semblent etre quand meme tres solide le dessus est en metal
PetitChampi
Je pense que je l'acheterais, mais bon faut deja qu'un mag' de chez moi en ont ! je sais que 2/4 magasins ne les font pas, après si on me laisse testé, je la prendrais, faut pas exagéré non plus ! 25 € la pédale c'est Cadeau
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Sep 2005, 20:41
petitchampi a écrit :
Je pense que je l'acheterais, mais bon faut deja qu'un mag' de chez moi en ont ! je sais que 2/4 magasins ne les font pas, après si on me laisse testé, je la prendrais, faut pas exagéré non plus ! 25 € la pédale c'est Cadeau

C'est vrai. Si jamais tu l'achete, tu pourras me prevenir? pour voir a quoi ca ressemble.
PetitChampi
on dirait du métal !
Sinon, je te préviendrais si je l'ai
J'essairais même de faire des samples, mais bon ca sera degue (pas trop de quoi m'enregistrer) !
elle sonne bien la viollette ?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Sep 2005, 19:20
C'est sur le dessus qu'elle on l'air en plastoque. Sur les coter on dirais plus du metal. Elles ont l'air moin cheap que je ne le pensais.
RoCKThECoCknEy
Pour moi ce sera Chorus et Blues... :C1:
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
damarus
l'eq est bien?
Damarus was here®
mike008
je vais vous en faire des sample mais pas avant lundi, et connaisser vous un endroit pour les mettre les sample?
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 01 Oct 2005, 10:47
Je viens de faire 2 samples avec la BO100 (Blues Overdrive).

La pedale est branchée dans un PODxt , et j'utilise la simul Double Verb (Fender).
Je joue au depart sans la pedale puis je l'enclenche par la suite.

BO100 Gain 1/3

BO100 Gain 2/3

Faites "enregistrer sous" pour ecouter les samples.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...