Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
gravityrem a écrit :
ouais mais je preferais etre sur... J'aurais eu l'air con si on avait rien vu....

sinon pour en revenir au probleme, va falloir penser à a mettre les pedales dans un boitier metallique... ( si c'est des potards directement soudées sur le CI ca va etre chiant...) a moins de mettre la pedale entiere dans une boite metallique...

c'est pas evident à faire qd meme...
si il faut se faire chier à mettre ces pedales dans une boite metal qu'il faudra percer, etc etc...je pense que l'economie à l'achat n'est plus réelle...
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
dontleaveme
heu j'ai une question mais je pense que je me plante completement et je m'y connais pas trop en électronique si on suprime la fréquence 50hz avec un équa ca suprime pas le bruit en meme temp?? (dite moi si je me trompe)
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
pocky a écrit :
moi

(c'était trop facile)

Certes mais marrant. Le genre de blague que l'on doit pas louper
Stef_LNA
dontleaveme a écrit :
heu j'ai une question mais je pense que je me plante completement et je m'y connais pas trop en électronique si on suprime la fréquence 50hz avec un équa ca suprime pas le bruit en meme temp?? (dite moi si je me trompe)

oui, en théorie ça marche, et seulement si tu as un équa de tres bonne qualité et de grande précision pour avoir une 'pente' de coupure à 50Hz la plus raide possible pour ne pas éliminer les fréquences avoisinantes le 100Hz (cf. filtres du premier ou second ordre).
Ensuite, dans le domaine de la CEM (compatibilité electromagnétique)quand on parle de perturbation, il y en a deux sortes:
'le conduit' et le 'rayonné'.
Le 'conduit' est le phenomène crée si le signal de perturbation est ajouté au signal, comme quand tu as une mauvaise alim et que tu entends ce 'buzzzzzzzzzzzzz'. Un filtrage de l'alim suffit alors, car tu élimines la composante 50 Hz qui fait partie de ce signal.

Le 'rayonné' est bcp plus pénible à éliminer, car la pertrubation viens se superposer au signal, et ce n'importe où dans ton circuit. Donc meme si tu mets un filtre, la perturbation va se superposer à l'entrée et à la sortie de ce filtre. Donc ça ne sert à rien!

Voilà! désolé si c'est un peu lourd ce genre de post, mais ça éclairci un peu les choses
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
dontleaveme
ok donc en clair j'avais pas completement tord même si mon idée au fond ne sert a rien
merci du petit cour je serai moin con ce soir!
sebjaffa
Mais moi y'a quand même un truc que je ne comprend pas. Que la pédale ai un son mauvais à fort volume ok (c'est aussi une question de goût et après tout pour 20€...), mais qu'il y ai des bruits de fond ou des problèmes de blindage, là je pense plutôt que c'est un défaut de fabrication. Avez-vous essayé plusieurs pédales du même type, ces défauts sont-ils communs à une mauvaise série ?
Se serait quand même étonnant que Behringer conçoive volontairement des pédales inutilisables à fort volume à cause des perturbations.
mike008
est-ce qui en d'entre vous qui veule voir l'interieur de la pedale?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Sep 2005, 18:15
Premiere foi que je vois une vrai photo lol. Ca allait tres cheap. Le plastoque a l'air de ne pas etre tres solide
warznok
possible de voir lexterieur ?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Sep 2005, 20:33
petitchampi a écrit :
moi je les ai vu en vrai, elle sont sympa esthétiquement, après faut pas sauté dessus...
Moi je veux le chorus

Le chorus m'interresserais bien aussi pour pas cher. Tu l'achetes et tu m'en dit des nouvelles?
mike008
elle son en plastique mais semblent etre quand meme tres solide le dessus est en metal

En ce moment sur effet guitare et Behringer...