Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 01 Sep 2005, 20:54
tout à fait d'accord avec toi.

malgré une excellente qualité je trouve que Boss vend beaucoup trop chère ses pédales. Si on regarde de plus près, technologiquement y'a pas grand chose dedans, moins que dans un lecteur DVD à 50 euros... donc Berhinger vend peut-être tout simplement des pédales au juste prix sans avoir besoin de rogner sur la qualité des circuits (à part le boitier).
Grattouz
c'est pourquoi il ne faut surtout pas acheter du neuf
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
[quote="DM3"]
michel4367 a écrit :
(selon l'avis du vendeur qui s'y connais plus que moi lol, elles sont assez équivalentes aux BOSS)

Selon moi, la plupart des vendeur sont de par leur appelation, vendeur, et donc se doivent de vendre

A mon avis, il a plutôt à défendre les pédales plus "chères" cf marge plus grande...
enfin on va pas épiloguer la dessus. A propos, la mienne est déjà morte lol enfin je parle de la pile 9v cf il faut enlever le jack IN sinon elle reste sous tension même si l'effet est pas enclenché et la lumière rouge éteinte hum hum (pourtant c'est écrit sur la boîte) à bon entendeur
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 01 Sep 2005, 22:02
remarque, ça c'est plutot rassurant, ça le fait avec les boss aussi...
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 01 Sep 2005, 22:06
remarque, ça c'est plutot rassurant, ça le fait avec les boss aussi...
Louizattaque
c'est le cas pour toutes les pédales actives.

en tout cas boss aura réussi son affaire, faire croire aux gens qu'une ds1 coute 60€ à cause des composants dedans...
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 01 Sep 2005, 22:23
C'est comme faire croire qux gens qu'une gratte coute le double des modèles des série parceque c'est un modèle signature...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
warznok
stu la veux jte la fais la signature au tipex

ouai sinon c'est comme les voitures c'est juste parce que ya un logo-plaque BMW ou ROLLS ROYCE que ca fait qu ils peuvent la vendre bcp plus cher
non mais quelle arnaque !
Louizattaque
non ca n'a pas de rapport avec une voiture. si tu veux un bon exemple t'aurais du dire "c'est comme vendre une bm* ou une roll* ro*ce avec un moteur de 2CV."
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 01 Sep 2005, 22:37
warznok a écrit :
stu la veux jte la fais la signature au tipex

ouai sinon c'est comme les voitures c'est juste parce que ya un logo-plaque BMW ou ROLLS ROYCE que ca fait qu ils peuvent la vendre bcp plus cher
non mais quelle arnaque !

je cois qu'on se comprend...
néamoins je suis pas d'accord pour les Rolls... en tout cas pour les vieilles, simplement parceque c'est du "quasi-tout-fait-main"... tandis qu'une Slash signature... pas trop quoi!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
crapozor
pour penser qu'une renault à 15.000 euros vaut une BMW à 45.000 euros, faut pas les avoir essayées...
OptimuS
Ouais la comparaison avec les voitures, c'est pas génial...

En tout cas je ne me ferai pas prier pour commander l'accordeur en Rack à 67€ et la pédale Vintage Phaser avec boitier métal pour 39€.

Si les pédales Behringer sont aussi compétitives face aux pédales BOSS que le Vamp2 l'est par rapport au POD, le choix ne se fera que par rapport à la réputation de la marque et non par rapport à la qualité du produit.

Qu'on me prouve que le prix du POD par rapport au Vamp2 est justifié !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2005, 12:27
fredroth a écrit :
tout à fait d'accord avec toi.

malgré une excellente qualité je trouve que Boss vend beaucoup trop chère ses pédales. Si on regarde de plus près, technologiquement y'a pas grand chose dedans, moins que dans un lecteur DVD à 50 euros... donc Berhinger vend peut-être tout simplement des pédales au juste prix sans avoir besoin de rogner sur la qualité des circuits (à part le boitier).

C'est la masse de production et de vente qui fais la différence.

Je constate ca a mon boulot : une camera ccd Sony seule destinée à l'industrie ca coute la peau du cul en comparaison à un camescope numerique Sony que tu trouve à la FNAC. Et pourtant le camescope est un bijoux de technologie. La difference c'est que le camescope se vend 1 000x plus que la camera de surveillance.

De meme un lecteur DVD se vend bien plus facilement qu'un pedale pour guitare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
y a quelques personnes qui ont pu tester ces pedales sur le site http://fr.audiofanzine.com/ donc boitier plastique,pedale legere, pile difficilement accessible.Mais par contre (y a toujours un mais ^^) le son semble etre la.les pedales sont transparentes lorsqu elles ne sont pas utilisées et la qualité de l effet est assez bonne d apres ce qu ils en dise. voila a plouch'

En ce moment sur effet guitare et Behringer...