Arg, mon GDI21 vient de tomber en panne.
Bon, alors, allons-y :
Réaction primaire (celle qui défoule et qui vient par réflexe) :
Aaaaaaaah, @&#"§ de pédalier bas de gamme à la c*n.
Réaction raisonnée (celle qui vient après coup après réflexion) :
Statistiquement, il y a plus de chance de tomber sur un produit défectueux quand il s'agit de produit vendu en masse.
Attention, je ne dis pas qu'un produit 5 fois moins cher et forcément aussi fiable qu'un produit haut-de-gamme, mais c'est logique qu'il y ai plus de retard sur un produit qui se vend énormément que sur un produit qui se vend beaucoup moins. (si si, je vous assure).
Si dans une boutique on vend 15 gdi21 pour 1 GT2, c'est un peu normal d'avoir 15 fois plus de retour sur les GDI... Ben oui, c'est mathématique.
Le manque de pot, c'est quand ça tombe sur soi.
Bon, ben, je vais tester l'efficacité du SAV de Thomann.