Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
Bon, c'est clair que les sarcasmes sur le matos d'entrée de gamme, ça commence à faire lourd. Désolé si je viens polluer votre post mais grace à ce genre de produits, ça permet à beaucoup de monde de pouvoir prendre du plaisir en jouant de la musique.

Ca me fait penser à un truc dramatique quand j'avais 11 ans (il y a 22 ans...). A la rentrée un gamin est venu en cours avec un pul abimé et des chaussures trouées. Ses parents n'avaient pas un rond. Pendant 2 semaines, plusieurs élèves se sont foutus de sa gueule. Je pense que par moment, ça me faisait rire aussi. Et puis un jour, le gamin s'est jeté d'un pont.

Bon, je veux pas entrer dans le mélo mais ça serait cool de pas abuser sur les blagues à matos pas cher.

PS: il manque le zoom dans ta chaine Niko45
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
Arg, mon GDI21 vient de tomber en panne.
Bon, alors, allons-y :

Réaction primaire (celle qui défoule et qui vient par réflexe) :
Aaaaaaaah, @&#"§ de pédalier bas de gamme à la c*n.

Réaction raisonnée (celle qui vient après coup après réflexion) :
Statistiquement, il y a plus de chance de tomber sur un produit défectueux quand il s'agit de produit vendu en masse.

Attention, je ne dis pas qu'un produit 5 fois moins cher et forcément aussi fiable qu'un produit haut-de-gamme, mais c'est logique qu'il y ai plus de retard sur un produit qui se vend énormément que sur un produit qui se vend beaucoup moins. (si si, je vous assure).

Si dans une boutique on vend 15 gdi21 pour 1 GT2, c'est un peu normal d'avoir 15 fois plus de retour sur les GDI... Ben oui, c'est mathématique.

Le manque de pot, c'est quand ça tombe sur soi.

Bon, ben, je vais tester l'efficacité du SAV de Thomann.
Sick sad world
Bon toujours pas d'utilisateur des phaseurs, chorus, etc. ?
En fait moi je suis intéressé par noise reducer, equalizer et phaser, 3 pédales pour 60 euros à peu près. Ouai mais le hic c'est qu'en pile ca fait cheros et en alim j'en aurais pour plus cher que les pédales.. Vous savez comment faire? D'après ce que j'ai lu guirlande c'est pas le top ou alor sil faut une alim spéciale mais j'ai pas bien compris (je suis une grosse brêle en électricité) alors à votre avis?
LaS VeGaS
De toute façon le meilleur matos ne rendra pas meilleur le gros blerozor plein de blé qui sait pas jouer (ceci dit ça ne le rendra pas non plus plus mauvais). Donc no souccy, tu jous sur du Berhi et sur une Squier et tu rox !!!! Bah chapeau c est cool . Le pire c'est ceux qui debutent et qui se prennent du matos de pro, ça c est le quand meme le must de la rigolade !!!
Bitozar1
Moi, si ça peut rassurer, j'ai pas du matos de pro et joue comme une bite
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
nikoguitars
Bitozar1 a écrit :

comme 90% des mecs ici...
Sick sad world
bah on peut aussi avoir un matos de merde et jouer comme une merde... mais qq1 a une solution peu couteuse pour moi?
Feanor3312
niko45 a écrit :
Bitozar1 a écrit :

comme 90% des mecs ici...

Tu te considères donc supérieur a 90% des "mecs ici" ?
Bel état d'esprit...
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Guill@ume
Je pense qu'il y a moyen de trouver son compte en achetant les stompboxes de chez berhinger...vu le prix il y a pas trop à craindre. bon vaut peut être mieux parfois économiser, c'est sûr.
LaS VeGaS
Et comme tout le monde le sais que tu jous sur tel ou tel config tu sonneras toujours pareil...
Invité
  • Invité
Oyez Oyez citoyens!!!!

Les Seigneurs de la Lande de Behringer ont enfin daigné nous offrir à la vente leur récolte de ces derniers mois.
Elle sera disponible à partir d'aujourd'hui au marché de la ville,Effect Center.
Prévenez vos voisins et vos familles.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2005, 22:55
Svietkinala a écrit :
Oyez Oyez citoyens!!!!

Les Seigneurs de la Lande de Behringer ont enfin daigné nous offrir à la vente leur récolte de ces derniers mois.
Elle sera disponible à partir d'aujourd'hui au marché de la ville,Effect Center.
Prévenez vos voisins et vos familles.

Yeeeeaaaah ! C'est le moment d'economiser des Mc Do les gars !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Enorme

Ben ils en avaient quelques unes dont l'ultra tremolo,la turbo overdrive,et quelques autres....
Mais bon faut chercher à côté de leur bureau,car elle sont pas exposées comme les Z vex ou les Electro Harmonix
Je ne sais même pas s'ils en ont à l'essai.J'ai pas demandé aussi
A la pédale,y avait pas.
LaS VeGaS
bah leur marge doit etre mince, donc ça doit pas trop les interresser, et de toute façon en France ils vont les vendres audessus de 60 € c est sur, mais heureuseument il y a les sites Allemands !!! Faites nous partagez vos avis si vous en achetez !! En tout cas pour le prix ca vaut vraiment le coup. lol tu peux te faire un pedalboard enorme pour le prix ridicule c est fou!!
Invité
  • Invité
Non ils ne les vendent pas 60 euros.
C'est 25 euros à Effect center.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...