Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
upci a écrit :
ya peu etre aussi la vitesse de reponse a la note qui compte.

je sait pas si je me suis tres bien fait comprendre

Pour ceux qui veulent s'accorder très très vite entre deux morceaux ?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 01 Août 2005, 23:26
Bobba a écrit :
DM3 a écrit :
Le but de ces pédales c'est bien de "rameuter" les gens pas trop riches vers des effets avec un son "acceptable". Ca m'étonnerait qu'on voye un jour arriver un modèle de Disto signé Zakk Wylde ou un truc dans le genre...

Oui oui, biensur (bien que je ne soit pas absolument certain pour ta dernière phrase )
Mais a mon avis certaine pedales (typiquement l'accordeur et la ABY box) pourrons se retrouver dans des pedalboard "pro" sans avoir (trop) honte.

Je crois qu'effectivement il va être difficile de s'y retrouver vu que certaines pédales seront certanement bonnes et d'auters catastrophiques...Fabriquer une disto ou une fuzz ça coute 10 euros de fourniture...Fabriquer une ts c'est déjà un poil plus cher mais behringer doit faire des économies d'echelle...PAr contre certains effets nécessient un budget important, on ne peut pas faire autrement. Les remplacer par un chip numérique, pourquoi pas, mais encore faut il qu'il soit bien conçu et que le reste de la pédale soit au top niveau aussi.
Un bon circuit avec des potards de merde, ça sonne moins bien qu'avec de bons potards. Le bypass j'en parle même pas.
On risque donc de se retrouver avec la moitié des effets qui auront le problème dont j'ai paré plus haut, à savoir que même si ça sonne pas mal à faible volume ça devient inutilisable en conditions réelles, càd répètes et concert.
Donc là plus qu'ailleurs, faut les tester et si possible les tester à fond.
Pour l'accorderu par exemple, si son bypass est mauvais ça va te bousiller le son...Mais si tu utilises déjà une aby box avec sortie supplémentaire ou même un simple switcher A/B en tru bypass, tu peux alors la connecter sans pépin. Et des solutions comme ça il y en a plein tout le modne n'a ni les myens ni surtout l'envie de se payer du fulltone tout le temps, surtout si c'est juste pour un effet pour faire mumuse chez soi ou en home studio.
Pepe_Morello
je relance le sujet =)

j'ai vue ces pédales chez Thomann et j'avais rempli mon panier avec 5pédales quand j'me suis dit qu'il valait surement mieux d'aller voir sur g.com. j'ai bien fait j'ai vu qu'elles n'arrivaient qu'au 3eme trimestre donc j'ai le temps......

j'ose pas relire les 47pages j'ai un peu peur de me cramer la rétine avec mon écran qui clignote, alors quelles sont les dernières news?? ya une date officielle de sortie? des tests peut etre? parce qu'a 20euros meme si on a que quelques sons différents j'trouve ca très cool!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 06 Août 2005, 12:31
Si tout se passe bien elle arrivent vers noël... En tout cas c'est mieux de prévoire ça... comme ça si elles arrivent avant c'est pas trop grave
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
vincentvincent
ils en font la pub sur le site de lapedale (pour quelques modeles)

http://www.lapedale.fr/pages/r(...)ute=1

mais ils ne marquent pas les prix.
cela signifie t'il qu'elles sont dispo chez lapedale ou qu'ils on mis ca pour commencer a faire des commandes et reservation ?

si la reponse a deja ete donne a la page 20 de ce post, vous pouvez m'envoyer chier, mais j'ai pas la force de tout lire.
gravityrem
fin aout chez thomann, et meme avant pour certaines pedales...
je le sais de sources a peu pres sures... (je leur ai envoyé un mail pour demander en fait :lol
nikoguitars
mmmmm.....une bonne Whale ou Stagg branchée dans un pedalboard avec ques des pedales Behringer....le tout dans un ampli Roland Microcube...le top du rêve.....

bon ok je
gravityrem
tes sarcasmes commencent vraiment a etre lourds...

le sujet ne t'interesse pas, tu n'aimes pas ces pedales, on l'a bien compris, mais bon tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer du Zvex ...

de plus je reste persuadé qu'il y aura moyen de trouver son bonheur avec les pedales ne bouffant pas trop le signal (ab box, accordeur etc...)
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 12 Août 2005, 19:55
je sais que je vais sauter sur la pédale "preamp booster" dès qu'elle sera en vente.

Et ne me dites pas de prendre un booster de chez rocktron: payer 150 euros pour augmenter mon niveau de quelques db, ça fait quand même un peu cher.

Behringer, c'est comme tout: j'essaie avant. Je suis pas souvent déçu.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 12 Août 2005, 20:52
De chez Behringer j'ai juste été déçu par le BX300 (ampli pour basse)... le son est vraiment moche sur cet ampli...
Perso j'ai le V-Tone bass... (je l'ai déja dit...) Rien à redire dessus, pour le prix que ça coute, c'est plus que satisfaisant.
Alors prends une basse.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 12 Août 2005, 22:20
Tout a fait d'accord pour le v-tone bass. Je l'ai acheté en me disant que je prenais pas trop de risques, et il m'a vraiment surpris.
warznok
niko45 a écrit :
mmmmm.....une bonne Whale ou Stagg branchée dans un pedalboard avec ques des pedales Behringer....le tout dans un ampli Roland Microcube...le top du rêve.....

bon ok je

euh t'as quoi contre les whale ? tu crois que c'est du bon marché de m*rde ?
juste parce que le corps est de l agathis donc agathis = bois de m*rde => whale en agathis => whale =m*rde ?
euh ya des ESP a $1019 qui sont en agathis ...
http://www.bmusic.com.au/prod3341.htm
http://www.bmusic.com.au/categ(...)4.htm

ten as essayé au moins des whale ? meme la psl st ou la trx30 ?
jrejoins gravityrem "tes sarcasmes me bourre"
nikoguitars
warznok a écrit :
ten as essayé au moins des whale ? meme la psl st ou la trx30 ?
jrejoins gravityrem "tes sarcasmes me bourre"

j'en ai vendu patate.....
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 16 Août 2005, 13:18
le fait est que Whale, c'est des guitares de débutant qui s'en sortent avec une apréciation plus que convenable pour le budget...
Alors prends une basse.
mike008
sur le site de behringer il annonce quelques pedale maintenant disponible

En ce moment sur effet guitare et Behringer...