Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non ils ne les vendent pas 60 euros.
C'est 25 euros à Effect center.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 21 Août 2005, 12:21
je les trouve pas sur le site de effect center... quelqu'un a un lien?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Août 2005, 12:26
Isl sont en vente chez thomann?
toutrankilou
Ce que je trouve intéressant pour moi et d'autres qui aime modifier des pédales Boss trouvées d'occases à moins de 50 euros (+10 euros de composants en moyenne) pour les faire sonner aussi bien voir mieux que des pédales à plus de 150 euros, c'est d'effectué des modifs sur ce genre de pédale.

Bien sur, le minimum c'est que ces pédales soient aussi solides et fiables que les Boss, et si c'est le cas je suis certain qu'avec une modif, on peut en faire des tueries. Enfin reste encore à voir la gueule des circuits, d'ailleurs si un futur acheteur se dévoue pour en démonter une pour prendre une photo du circuit et la balancer sur le forum, ça serait cool .

J'ai déjà remarqué la TO100 et TO800, certainement avec un circuit très proche de la TS9 et TS808, je prépare le fer à souder
Aethämyn
a votre vaut-il mieux se faire un pedalboard (disto+chorus+wah+Octaver+delay+flanger) ou alors prendre un V-Amp2 (juste en parlant des effets)??
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 21 Août 2005, 14:09
le vamp est pas réputé pour ses effets.
et tu ne pourras pas tous les combiner (seulement 2 à la fois). Donc je dirai va pour la pedalboard.
Aethämyn
ouai c'est ce que je pensais, c'est plus modulable.Meme si ça vaudra pas un pedalboard a 150€ la pédale(hein Niko ] sa sera impecc' pour débuter dans les effets pour le prix de chaque pédale....
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 21 Août 2005, 14:20
Nan mais faut pas se leurer, ces pédales iront très bien au musiciens atteint du syndrome GAS et en mode lowbudget.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Aethämyn
moi elle me tente bien GAS peut etre pas mais lowbudget totalement!!!!!!
(Dite a l'Education Nationale qu'il rémunère les petit(e)s lycéen(e)s gratteux(ses) pour qu'ils se payent des effets et la on pourra prendre de la pédale a 100€ )
LaS VeGaS
y a un script de merde qui a heureusement ete detecté par mon antivirus sur ton site till.rammstein
Aethämyn
raa p**** faut que j'en parle avec mon pote qui est le créateur, moi je suis que le second-webmaster.Merci l'ami
Invité
  • Invité
alors quelqu'un en a deja acheté?
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le 25 Août 2005, 11:27
Je pense que je vais faire l'aquisition d'un equalizer!
Je risque pas grand chose je pense pour ce prix là.
recherche une epiphone explorer goth

En ce moment sur effet guitare et Behringer...