Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
{S}
  • Publié par
    {S}
    le 04 Juin 2005, 12:03
eh bien ces pédales on va être nombreux à les attendre..

au début c'était prevu pour le second trimestre, donc maintenant..
je viens de faire un tour sur le site de behringer, ettt surpriiise
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
LAMINEUR a écrit :
Donc, du nouveau !
Je viens de PIGALLE et le vendeur de "la pedale" m'a dit qu'elles ne seront pas disponibles en FRANCE avant Juillet.
Ils les avaient mises en vente en ligne sur leur site, mais doivent logiquemet les retirer (ce n'est pas sûr étant donné qu'ils devront les remettre dans quelques mois !)
Toujours est il qu'apparemment ils ont eu quelques procès (peut être BOSS?) qui en ont retardé la sortie.
ces infos sont évidemment à prendre avec précautions, mais pas un seul magasin de PIGALLE ne les a en stock !!!
A SUIVRE....

finalement je suis reparti avec la Marshall bluebreaker !!!

Ouaip c'est bien BOSS qui les a trainé en justice d'après le commercial de la boite !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Sick sad world
{S} a écrit :

bah encore 2 moisà attendre... Si seulement ils ont pas un procès qui foutrait tout à l'eau du genre un brevet à payer ou une annulation de mise envente pour copie...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 04 Juin 2005, 17:05
faudrait qu'ils arretent de reporter tout le temps leur sortie !
Un petit equaliser pas cher moi ça m'interesserait bien !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 04 Juin 2005, 17:13
nihilsbajo a écrit :
{S} a écrit :

bah encore 2 moisà attendre... Si seulement ils ont pas un procès qui foutrait tout à l'eau du genre un brevet à payer ou une annulation de mise envente pour copie...

je le sens mal la...
Invité
  • Invité
C'est plutot le delay et l'accordeur qui ont l'air vraiment intéressant je trouve.
Des trucs simples et qui ne devraient pas trop souffrir du rapport construction/prix.
Vraiment un accordeur rack 69 euros et un delay 30 euros ca vaut le coup...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juin 2005, 09:00
Svietkinala a écrit :
C'est plutot le delay et l'accordeur qui ont l'air vraiment intéressant je trouve.
Des trucs simples et qui ne devraient pas trop souffrir du rapport construction/prix.
Vraiment un accordeur rack 69 euros et un delay 30 euros ca vaut le coup...

Tout a fait ! Je pense que je sauterais sur l'accordeur en pedale dès qu'il sortira. Une pedale genre la LS-2 serait la bienvenue aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Juin 2005, 10:11
si j'avais imaginé le probleme qu'ils auraient j'aurai vraiment essayé d'acheter ces pédales pendant le salon de Franckfort...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Y'a pas de LS-2 (helas ?). Juste une AB box. Dommage...

Cela dit, c'est 60€, une LS-2. Et ca les vaut !! Ca souffle pas, c'est transparent, les boost sont nickel...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juin 2005, 10:34
A part l'accordeur et eventuellement le delay, qu'est-ce que vous voyez comme pedales qui valent le coup ?

Basstyra a écrit :
Y'a pas de LS-2 (helas ?). Juste une AB box. Dommage...
Cela dit, c'est 60€, une LS-2. Et ca les vaut !! Ca souffle pas, c'est transparent, les boost sont nickel...

les boosts ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
En ocaze. Ici, sur ebay, apr ex.
Invité
  • Invité
Bah fouille un peu... J'ai eu la miennece prix sur ebay. J'en ai vu une passer ce prix ici y'a qq mois.

www.ebay.fr => c'est quand meme l'endroit ou il faut etre pour avoir les meilleurs prix sur le matos d'ocaze, ou presque.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...