Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 16 Juin 2005, 15:13
petit up pour un topic qui s'est endormit
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juin 2005, 15:56
aubin a écrit :
petit up pour un topic qui s'est endormit

ben en meme temps on a pas de news donc on a rien a dire, ca ne sert a rien de upper
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juin 2005, 20:53
allé hop voici celles que j'attend, et dont la qualité devrait "a prioris" etre satisfaisante :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
TRUE BYPASS ??

berhinger se mettrait a faire des pedales à 50 euros avec des true bypass ????
vous savez combien ca coute d'habitude une pedale cablée comme ca ?
je reve...
SQi c'est bel est bien un true bypass, c'est qu'ils doivent bien se rattraper sur autre chose...
Sick sad world
perso c'est :
equaliser,
noise reducer (mais là j'attends de voir si ca marche bien bien),
DIGITAL MULTIFX FX100 (ca peut etre marrant, reste à voir si le delay sera assez efficace pour faire des delay très courts comme pour doubler la gratte, mais à 35 euros un multi en pédale!!)
et peut-être une pédale de disto pour voir et pourquoi pas le swicth A/B
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 16 Juin 2005, 21:42
Ca a l'air assez interessant tout ça !

Par contre ,la construction semble cheap au possible
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juin 2005, 22:02
ngen a écrit :
Ca a l'air assez interessant tout ça !

Par contre ,la construction semble cheap au possible

heu oui enfin là ce sont des dessins hein.. Moi je trouve qu'on dirais un mix en boss et digitech. Faut voir quel sera le materiaux du boitier.
Jean D'Arcy, 1969
dontleaveme
nihilsbajo a écrit :
http://www.behringer.com/VD1/index.cfm?lang=FRE

j'avais pas vu!!!!
Ils ont pas un peu pompé sur big muff??
Pétard j'"ai hate de tester tout ca!!!!

bah oui ya méme la small clone http://www.behringer.com/VP1/i(...)g=FRE

si elles sonnent pareil (sa métonnerai quand meme) mais sa serai stylé
déja ya l'accordeur qui devrai etres bien et puis on vera c'est long a atendre quand meme!
xpEanUtx
dontleaveme a écrit :
nihilsbajo a écrit :
http://www.behringer.com/VD1/index.cfm?lang=FRE

j'avais pas vu!!!!
Ils ont pas un peu pompé sur big muff??
Pétard j'"ai hate de tester tout ca!!!!

bah oui ya méme la small clone http://www.behringer.com/VP1/i(...)g=FRE

si elles sonnent pareil (sa métonnerai quand meme) mais sa serai stylé
déja ya l'accordeur qui devrai etres bien et puis on vera c'est long a atendre quand meme!

Ce serait pas plutot la Small Stone?
dontleaveme
oui désolé j'ai parlé trop vite je m"excuse
bref tous sa pour dire que sa va en faire!! j'éspére juste quelles vont êtres sympa!
Richter
Up ! Du nouveau ?
Guill@ume
rollingrock a écrit :
sa se pourrais que je me laisse tenter par la pédale de délais, pour 35€ je vois se que perd et comme sa je vous renseignerais.

oui ça m'intéresse!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...