Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
J'veux pas remettre de l'huile sur le feu, meme si dans un sens j'epsere que ces pedales sortiront un jour parce que pour moi la guitare est loisir, et j'ai pas les moyens de mettres des centaines/ milliers d'euros par an dans mes loisirs (pour le moment, mais j'ai prevu de devenir milliardaire...mdr)... mais bon le fait est que les images des pédales présentées sur le site behringer ne sont pas des photos, mais bien des illustrations (très bien faites, certes...) en 3D...ce qui laisse penser que ces pédales n'existent pas encore...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 14:32
Frais_d a écrit :
J'veux pas remettre de l'huile sur le feu, meme si dans un sens j'epsere que ces pedales sortiront un jour parce que pour moi la guitare est loisir, et j'ai pas les moyens de mettres des centaines/ milliers d'euros par an dans mes loisirs (pour le moment, mais j'ai prevu de devenir milliardaire...mdr)... mais bon le fait est que les images des pédales présentées sur le site behringer ne sont pas des photos, mais bien des illustrations (très bien faites, certes...) en 3D...ce qui laisse penser que ces pédales n'existent pas encore...

ces pedales existent bel et bien mais leur design a été entierement repensé (cf le premier design en photo dans le topic pendant le salon de frankfort).
Donc je pense que c'est réelement un effet d'attente pour faire saliver, bien calculée et bien réfléchie...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
dream man
ben achète les toi au fait les pédales v-tone guitare électrique, basse et acoustique ainsi que la pédale de disto et de phaser sont disponibles à la vente sur playback guitare
LAMINEUR
je vais faire un tour à PIGALLE ce midi... pour voir les pédales d'effets !
Je vous dirai ce que j'en pense, au moins au niveau de look !
LAMINEUR
Donc, du nouveau !
Je viens de PIGALLE et le vendeur de "la pedale" m'a dit qu'elles ne seront pas disponibles en FRANCE avant Juillet.
Ils les avaient mises en vente en ligne sur leur site, mais doivent logiquemet les retirer (ce n'est pas sûr étant donné qu'ils devront les remettre dans quelques mois !)
Toujours est il qu'apparemment ils ont eu quelques procès (peut être BOSS?) qui en ont retardé la sortie.
ces infos sont évidemment à prendre avec précautions, mais pas un seul magasin de PIGALLE ne les a en stock !!!
A SUIVRE....

finalement je suis reparti avec la Marshall bluebreaker !!!
moi je veux bien faire les tests, dès l'instant où on me donne une adresse pour l'acheter
Feanor3312
Promis moi dès que c'est dispo j'en teste une!
Seulement je sais pas trop laquelle et je n'aurais pas la possibilité de comparer
Ptetre le delay ou une disto, genre blues..
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Sick sad world
pétard elle vont en faire des gens heureux ces pédales!
Moi aussi j'attends des avis pour me jeter dessus!
Sinon dommage qu'ils ne fassent pas une alimentation pour les pédales
damarus
ouai ça serait géniral une alim genre voodoo lab, ou encore un multi-fx style gt8

faudrait faire une pétition, d'ici quelques mois on aurait ça peut-être
Damarus was here®
{S}
  • Publié par
    {S}
    le 04 Juin 2005, 12:03
eh bien ces pédales on va être nombreux à les attendre..

au début c'était prevu pour le second trimestre, donc maintenant..
je viens de faire un tour sur le site de behringer, ettt surpriiise

En ce moment sur effet guitare et Behringer...