Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crapozor
Franchement j'ai l'impression qu'on va nous refaire le coup du ZOOM 505, mais cette fois-ci sous forme de pédales séparées pour faire plus pro.
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 19 Mai 2005, 21:50
crapozor a écrit :
Franchement j'ai l'impression qu'on va nous refaire le coup du ZOOM 505, mais cette fois-ci sous forme de pédales séparées pour faire plus pro.

oula attendez, la messe n'est pas dite!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
NoFi a écrit :

c'est le pedalboard du Géant Vert ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 20 Mai 2005, 10:23
Pour les pédales satu Behringer, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner mais je suis un peu sceptique quand même... Mais bon, après tout, ça peut aussi très bien sonner sans être hyper proche des modèles originaux. A voir...

Par contre, le débat analo/simu pour ces petites pédales, il faut, je crois, le relativiser un peu...
Les marques qui produisent encore des modu ou des delays analo se compte quand même sur le bout des doigts... et je parle même pas des prix exorbitants qui sont pratiqués....
Au sujet de Boss, et comme pour pas mal d'autres marques, y a belle lurette que les modu et les delays ne sont plus analogiques! Ceux qui ont déjà comparé une bonne vieille CE2 à une CE5 comprendront de quoi je parle...

Bref, peut-être un juste retour de manivelle pour Boss : ça vous choque pas vous, le prix d'une DD5 (numérique de surcroît)??
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Mai 2005, 10:46
je pense que de toute facon quoi qu'ila rrive Behringer tape tres fort parce que je ne vois pas comment on peut etre decu par des pedales à 25 euros....
Le rapport qualité prix ne peut etre qu'excellent, par logique c'est impossible autrement....
Pour ceux qui attendent une pedale rivalisant avec quelque chose coutant 400 euros ils seront bien sur decu.
Pour ceux qui arrivent a analyser le prix qu'ils paient l'objet je ne pense pas qu'on ne puisse pas etre content du resultat!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
dafonkybwoy
ori a écrit :
Pour ceux qui attendent une pedale rivalisant avec quelque chose coutant 400 euros ils seront bien sur decu.

et con sutrout....
on fout l'feu et on se casse!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Mai 2005, 14:34
dafonkybwoy a écrit :
ori a écrit :

et con sutrout....

ben j'ai l'impression que les gens s'attendent à ca vu qu'ils ont peur d'etre decu...
25 euros c'est le prix d'un bon jeu de cordes, maintenant tu as une pedale d'effet...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Mai 2005, 16:55
ori a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
ori a écrit :

et con sutrout....

ben j'ai l'impression que les gens s'attendent à ca vu qu'ils ont peur d'etre decu...
25 euros c'est le prix d'un bon jeu de cordes, maintenant tu as une pedale d'effet...

C'est clair ! Pour 200 et 300€ tu peux te faire un petit pedalboard pour ta maison de campagne ou pour des enregistrement perso au prix d'une bonne pedale d'effet. Si ne sonnera pas forcement mieux si tu t'en sers a faible volume...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mai 2005, 17:09
Bobba a écrit :
ori a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
ori a écrit :

et con sutrout....

C'est clair ! Pour 200 et 300€ tu peux te faire un petit pedalboard pour ta maison de campagne ou pour des enregistrement perso au prix d'une bonne pedale d'effet. Si ne sonnera pas forcement mieux si tu t'en sers a faible volume...

En même temps, quand tu as une maison de campagne, hein...
Invité
Dafonkybwoy, j'adore ton réalisme.
gravityrem
y'as que le chorus qui est sorti ?
je me mefie quand meme des chorus, car je trouve que c'est un des effets qui s'il est mauvais s'entendent le plus...on tombe tout de suite dans le caricicatural...en plus j'ai tout ce qu'il faut de se coté la...
si jamais vous avez des infos sur les lieux ou sont disponibles le simulateur acoustique, l'octaver, ou l'overdrive....
oui ! le flanger uf100 est dispo aussi !
mais pourquoi pas ailleurs c'est louche quand meme !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...