Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
est ce qu'il y a de bonnes pédales chez behringer?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ouep en effet ca m'a etonné le bouton on/off, qui ne coupe pas le signal.
shapeur
Mochi a écrit :
Bon ben juste pour dire que j'ai fait l'acquisition de la pédale VT999, bon déjà je pense que la lampe est juste là pour faire jolie... (mais on pouvais s'en douter) pas très dynamique, et la lampe ne dégage pas une once de chaleur (donc n'est pas alimenté en haute tension je pense).

Bon niveau pédale c'est imposant, ça à l'air robuste.

Niveau son ça va du crunch à la limite du clean, jusqu'à la disto énervée. L'eq est particulièrement efficace, les potards sont reactifs. La disto est d'une precision chirurgicale. Niveau grain je trouve qu'on s'approche d'une sd1 en plus precis avec un gain qui va plus loin.
Alors le noise gate, perso je n'en ai pas eu besoin ! Ca ne soufflait pas du tout.

Voilà pour moins de 80€ c'est pas mal du tout.

Sur ce je vais tester les modd dispo pour cette pedale
Dark Ray
ted GMG a écrit :
Lucian78 a écrit :
Salut ! Quelqu'un ici a tester l'US600 ?

Pour ceux qui ont oublié, c'est ce machin là.

Et voici [url=]la seule démo qu'on peut trouver[/url]. (qui n'est pas vraiment de qualité )

Wah c'est une sorte de PS-5? En tout cas, la vidéo est bien crapie!

Effectivement c'est un dérivé de la PS-5 de chez Boss.
Disons que comme c'est un effet un peu particulier et pas utilisable à tout va, ça peut être intéressant. Perso, même si l'effet est intéressant je ne mettrais pas 185 euros la dedans (prix de la pédale Boss), alors que 48 euros sur Thomann, ça peut le faire ...
shapeur
Mochi a écrit :
Ouep en effet ca m'a etonné le bouton on/off, qui ne coupe pas le signal.

Ouais mais le pire c'est que si tu lui débranche l'alim éléctrique, le signal passe toujours
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je veux essentiellement un delay, j'hesite entre le FX600 et le DD400.

Le fx 600 en plus du delay a plusieurs effets, c'est ce qui m'attire mais quel est la limite du delay (en sec par exemple) ?

Merci
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Tinio a écrit :

Le fx 600 en plus du delay a plusieurs effets, c'est ce qui m'attire mais quel est la limite du delay (en sec par exemple) ?

Merci

Je pourrais pas te dire exactement mais même au max c'est un délai court (moins de 600ms je pense).
honolulu.
je vends en ce moment sur ebay une DR400 (REVERB/DELAY) sympa quand on à pas de reverb sur un ampli.

c'est marrant c'est une pedale sympa mais on en parle tres peu, d'autant plus etonnant que les combo reverb/delay sont generallement cher en dehors de behringer.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Tinio
  • Tinio
Samu15 a écrit :
Tinio a écrit :

Merci

Je pourrais pas te dire exactement mais même au max c'est un délai court (moins de 600ms je pense).

Merci donc je voulais du 800 ms au moins, c'est pas gagner

On peu mettre reverb et delay en meme temps sur la DR400 ???
honolulu.
nop

tu as les reverb en haut et les delays en bas

Semi solid body User
Tinio
  • Tinio
Combien de temps le delay ?
honolulu.
j'ai dis une connerie on peut mettre les reverb+delay (j'avais meme pas fait gaffe LOLOL) faut dire que je l'ai acheté essentiellement pour la reveb (y en a pas sur mon vox cambridge)

en gros t'as 3 delay (du long au court)+ 4 delay+reverb+ 4 reverb

max 2000ms

le manuel
http://www.behringerdownload.d(...)2.zip
Semi solid body User
Tinio
  • Tinio
tien elle m'interesse cette pedale, je vais voir...

Merci
La DR400 est en réalité un clone de la Boss RV-3 (retirée du commerce en 2002) pour pas cher
Tinio
  • Tinio
merci de la precision

En ce moment sur effet guitare et Behringer...