Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
En tout cas à bruxelles, behringer est fuit comme la peste :d c'est quasi impossible d'essayer car le vendeur retorque en disant que la boite une fois ouverte elle est plus vendable!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
taalrum a écrit :
t'inquiete : dans certain mag ici c'est pareil.

Suffit de trouver un vrai magasin tenue par des musiciens et non des vendeurs qui veulent te fourguer un marshall mg15 xD

Mu**c O**ice sont tous des musiciens mais en chacun d'entre eux sommeil l'homme marketing quand même un peu beaucoup
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Je pense m'acheter la copie de Sans-Amp.
Je verrai à la fin de l'été en fonction de mes finances.
Faut déjà que je m'achète un nouveau baffle.
Suicide Is Fine.
shapeur
xKalikx a écrit :
Je pense m'acheter la copie de Sans-Amp.
Je verrai à la fin de l'été en fonction de mes finances.
Faut déjà que je m'achète un nouveau baffle.

Le GDI driver?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Ouais.
Suicide Is Fine.
shapeur
J'a ai une à vendre, je ne m'en sers plus depuis un an, mais tu verras c'est une très bonne pédale

Très réussie est très sympa..;en plus, tu peux partir en vacances avec une guitare, un casque et le GDI, ça marche très bien
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour à tous, je cherche une pédale d'overdrive pour avoir un grain un peu vintage, mais comme je suis plutot orienté métal ça serait vraiment occasionnel, j'ai pas envie d'investir, d'où mon interet pour les pédales behringer. En fait j'hésite entre la TO 100 et la TO 800, ça serait + pour du rock comme les stones que pour du blues. Vous me conseillez laquelle ? Merci d'avance !
Geordie boy
La TO800 est une très bonne pédale. Sans hésiter.
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
En fait ce qui me pose problème c'est un avis quelques dizaines de pages avant qui expliquait que le TO 800 ne crunch pas, contrairement à la TO 100 !
Geordie boy
Conneries ! Tu mets le drive à 13h, t'as déjà un bon Overdrive !!
CAIUS JULIUS
Je confirme!!! Honnetement, cette pedale est vraiment bien, certes, ce n'est pas une vraie TS à 120 euros mais ça le fait bien quand même, je dis ça et j'ai plusieurs overdrive dont certains assez chers.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Bon ben juste pour dire que j'ai fait l'acquisition de la pédale VT999, bon déjà je pense que la lampe est juste là pour faire jolie... (mais on pouvais s'en douter) pas très dynamique, et la lampe ne dégage pas une once de chaleur (donc n'est pas alimenté en haute tension je pense).

Bon niveau pédale c'est imposant, ça à l'air robuste.

Niveau son ça va du crunch à la limite du clean, jusqu'à la disto énervée. L'eq est particulièrement efficace, les potards sont reactifs. La disto est d'une precision chirurgicale. Niveau grain je trouve qu'on s'approche d'une sd1 en plus precis avec un gain qui va plus loin.
Alors le noise gate, perso je n'en ai pas eu besoin ! Ca ne soufflait pas du tout.

Voilà pour moins de 80€ c'est pas mal du tout.

Sur ce je vais tester les modd dispo pour cette pedale
shapeur
Mochi a écrit :
Bon ben juste pour dire que j'ai fait l'acquisition de la pédale VT999, bon déjà je pense que la lampe est juste là pour faire jolie... (mais on pouvais s'en douter) pas très dynamique, et la lampe ne dégage pas une once de chaleur (donc n'est pas alimenté en haute tension je pense).

Bon niveau pédale c'est imposant, ça à l'air robuste.

Niveau son ça va du crunch à la limite du clean, jusqu'à la disto énervée. L'eq est particulièrement efficace, les potards sont reactifs. La disto est d'une precision chirurgicale. Niveau grain je trouve qu'on s'approche d'une sd1 en plus precis avec un gain qui va plus loin.
Alors le noise gate, perso je n'en ai pas eu besoin ! Ca ne soufflait pas du tout.

Voilà pour moins de 80€ c'est pas mal du tout.

Sur ce je vais tester les modd dispo pour cette pedale

Ce qui m'a fait halluciner sur cette pédale, c'est qu'une fois raccordée dans le pédalboard, on peut lui enlever son alim et le son continu de transiter par cette pédale comme si on l'avait retirée de la chaine!
midnightus
est ce qu'il y a de bonnes pédales chez behringer?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...