Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
merci de la precision
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
et elle vaut quoi car ça m'intéresse aussi
un ptit sample?
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Le pire c'est que c'est super bien comme concept tu peut avoir soit reverb soit delay ou les 2 et dans ce cas la tu peut quand meme regler le Delay, mois elle me plait vraiment.

Sinon si j'ai pas de boucle je peut quand meme avoir un son propre avec un petits GA5 ?
honolulu.
franchement je sais si ça passe avec un ampli à modélisation j'ai jamais essayé mais un delay ça se place en fin de chaine normallement.

vais voir pour des samples mais je promais rien, j'ai rien de prevu pour enregistrer.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Aethämyn
P'tet prendre une EQ pour bidouiller ... et essayer le MIC200, ça m'intrigue

(Sauf si quelqu'un confirme que c'est QUE du CMS)
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Depuis août, est-ce que quelqu'un s'est laissé tenter par l'harmoniseur (Ultra Shifter/Harmonist US600)? Et la FM600 Filter Machine, ça donne quoi?
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tu parles du CS100 ?

si oui, pour l'avoir possédé en même temps que le Boss CS-3, c'en est la copie conforme hormis le boitier cheap.[/img]
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Norélien81
Narci a écrit :
Tu parles du CS100 ?

si oui, pour l'avoir possédé en même temps que le Boss CS-3, c'en est la copie conforme hormis le boitier cheap.[/img]

Oui je parle bien de la CS100

Si ça sonne comme la Boss c'est parfait. Tu en étais content?
sachant que la TO100 est a 10€ sur thomann et la TO800 à 43€,
est - ce que la difference de prix est justifiée?
j'ai pu lire que la TO800 etait plus cremeuse mais 43€ pour du berhinger, faut pas pousser quand meme! lol
non, serieusement est-ce que la TO800 vaut ses 43€ par rapport à sa petite soeur TO100?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Assurément.
Suicide Is Fine.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 11 Déc 2008, 00:17
Jean
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :
Kalik a écrit :
Assurément.
Non.

Oui.

....

.....

bon argumentons un peu quand même : tu as déjà penser à tester cette pédale toi même ?
Certes le plastique fait cheap, certes tu risques d'avoir un peu de souffle (juste un peu, sauf si tu as 18 pédales de la marque)

Perso j'ai une blues overdrive, elle doit valoir même pas 20 euros sur thotho.
C'est un son franchement unique ! Je l'ai tester avec ma gratte (équipé en GFS), celle d'un gratteux équipé en Seymour, sur des amplis transistors et des amplis lampes (h&k warp 112, laney 60 watt full tube, blackheart 5w, mon orange tiny terror etc etc...)

Je la garde, je l'aime et je compte bien ne pas la bazarder ! et perso, si je la joue devant toi sans te dire ce que c'est, jamais tu croiras que c'est une beh !

Alors va tester ! et si tu peux pas tester (ça m'étonnerais que ta pas des beh dans un mag par chez toi) ba regarde des vidéos youtube et écoute des samples, c'est toujours mieux que rien !
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
au fait y'a une keeley mod adapté pour la blues overdrive behringer sur techniguitare
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Behringer...