Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
c'est juste pour savoir
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
The Güi
Quelqu'un a testé la Vintage Distortion?

c'est sensé être une copie de quelle pédale?
La VD-1 est censée être une copie de la Big Muff (un avis ici, il y a aussi Harmony Central si anglophile)
honolulu.
deux test video de la vd1

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Jägermeister a écrit :
et cette saloperie m'a bouffé ma pile en environ 3x deux heures d'utilisation (!!!).

J'ai une FX-600 qui est TRES gourmande en pile également (alors que ma TO-800 pas du tout...).
Lucian78
Salut ! Quelqu'un ici a tester l'US600 ?

Pour ceux qui ont oublié, c'est ce machin là.

Et voici [url=]la seule démo qu'on peut trouver[/url]. (qui n'est pas vraiment de qualité )
Scare-kro
Quelqu'un peut répondre à ma question du rack d'accordage ? Je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle.

Ouai, ça bouffe des piles trop vite. Avec ma BOSS MT-2, j'ai changé la pile une fois en mars, et tout va bien, pareil pour ma Supervibe & BBII de Marshall.

Je vais me payer un meilleur accordeur, parce que j'ai déjà changé deux piles en deux mois sur cette merde, autant se payer un rack, plus rentable.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Elicornia
Ou investir dans un transfo et une guirlande !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Scare-kro
De toute manière, la pédale d'accordage de Behringer est naze, le jack ne tient même pas à la sortie...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Lucian78 a écrit :
Salut ! Quelqu'un ici a tester l'US600 ?

Pour ceux qui ont oublié, c'est ce machin là.

Et voici [url=]la seule démo qu'on peut trouver[/url]. (qui n'est pas vraiment de qualité )

Wah c'est une sorte de PS-5? En tout cas, la vidéo est bien crapie!
Lucian78
Oui c'est une copie de la [url=]BOSS PS-5[/url], je sais pas ce que ça vaut par contre. Elle est trouvable sur Paris ?
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Geordie boy a écrit :
Au fait, des nouvelles de la BEHRINGER EM600, echo machine , Vous l'avez essayée ? http://www.thomann.de/fr/behri(...)0.htm

j'ai l'impression que tout le monde attend un testeur mais il viendra jamais j'ai l'impression!!
Même sur youtube personne n'a encore poster un test :'(
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
dans un sens, c'est pas un effet très utilisé.

Perso je le testerai pas parce que j'en ai pas l'utilité si toi par contre tu penses l'utiliser ... teste le je suis qu'on le trouve en magasin près de chez toi (d'ailleurs à Lille ya un magasin où on le trouve je pense : Euroguitar)
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
En tout cas à bruxelles, behringer est fuit comme la peste :d c'est quasi impossible d'essayer car le vendeur retorque en disant que la boite une fois ouverte elle est plus vendable!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur effet guitare et Behringer...