Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Ca depend ce qu'il veut en faire de l'ampli aussi... Si c'est pour jouer chez lui, 800€ ça fais un peu beaucoup trop
DarkLoukoum
Oulah, relisez le post, j'hésite encore
"
En fait j'ai un dilemme, cet été je vaisbosser et je vais toucher dans les 800 €, alors j'ai plusieurs choix qui s'offrent a moi :
-m'acheter une bonne Télécaster
-m'acheter une télécaster moyen de gamme + un ampli
-m'acheter un ampli, un multi-effets, et faire revoir l'electro de ma squier strat MIJ
"
Sinon j'ai peut etre un plan pour un H&K 60 blue pour 160 €(d'occas).
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
Mon rêve serait de pouvoir acheter l'ampli, le multi-effets, faire revoir ma strat et m'acheter une Télcaster... Snif :'(
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
toujours pas de testeur de l'echo machine??
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
_Arsène
Vouai je l'avait vu sur le site behringer , j'en avait parlé y'a .. pas mal de pages .

Ils disent Mai 08 ... et idem j'aimerais vraiment avoir des samples parceque bon ..
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Ca peut être un bon plan ce synthé ouais, j'attends des samples/avis.
Suicide Is Fine.
_Arsène
Le "problème" .. c'est que pour un synth (bass) le but est d'avoir une très bonne qualité sonore (vous allez me dire c'est pareil pour tout effets mais bon synth c'est synth quoi !) .. Bref , pour le prix j'attends de voir ce que ça donne , parceque l'on peux facilement trouver une digitech bass synth wah , ou une ibanez .. pour une dizaine d''euros de plus en occasion .
honolulu.
Hello,

Y a t il un equivalent chez behringer de la boss ds1 ou ds2 ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Scare-kro
À propos de rien, j'ai acheté une pédale d'accordage Chromatic-Tuner etc. Mais c'est pas terrible, accordé un Mib, la sixième corde met 5 secondes à apparaître. De plus, la fragilité du boîtier n'est pas négligeable et cette saloperie m'a bouffé ma pile en environ 3x deux heures d'utilisation (!!!).

Le rack d'accordage Berhringer est-il performant ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Scare-kro
Ah, et lorsque j'ai commencé la guitare, il y a environ trois ans, j'ai aussi acheté la méga-distortion. C'est simplement impossible d'avoir un bon son...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
honolulu.
c'est juste pour savoir
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur effet guitare et Behringer...