Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Ondulation a écrit :
taalrum a écrit :

PS : j'aurais jamais de fender americaine, c'est cher pour ce que c'est

2/ Pour le PS : moi aussi ! Vu le pognon que j'ai du mettre pour que la mienne sonne, c'est clair que je n'en achèterai plus.

t'aurais mieux fait d'en acheter une qui sonne tout de suite, non? (pour ensuite en faire une bombe avec quelques upgrade éventuèlement... )

j'ajouterais a ce propos que j'ai plus souvent entendu de japonaise sonné que de ricaine quand on est pas dans les budgets CS...

Ps: c'est drôle de te lire, ça me rappel nos échanges stériles sur les TS-like, j'y retrouve exactement les mêmes arguments (y compris le coup des diplômes ) enfin bon, tu sais ce qu'on dit sur la confiture...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Je viens de recevoir mon V Amp 2, ma première impression après une demie heure de jeu est plutôt bonne.
Suicide Is Fine.
Mr. Vengeance
A votre avis, y à t'il vraiment une différence entre la TO100 & la TO800?
DarkLoukoum
Mr. Vengeance a écrit :
G9

Il m'a semblé être un peu cher..
En fait j'ai un dilemme, cet été je vaisbosser et je vais toucher dans les 800 €, alors j'ai plusieurs choix qui s'offrent a moi :
-m'acheter une bonne Télécaster
-m'acheter une télécaster moyen de gamme + un ampli
-m'acheter un ampli, un multi-effets, et faire revoir l'electro de ma squier strat MIJ

Je sais toujours pas quoi choisir
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Victorio S.
Mr. Vengeance a écrit :
A votre avis, y à t'il vraiment une différence entre la TO100 & la TO800?

Oui, sans aucun doute !
Pour avoir essayé les 2 : un overdrive plus léger, plus "passe-partout" sur la TO100, beaucoup plus chaud et crémeux sur la TO800 (qui comparée à une Maxon 0D-808 s'en sort très bien !).

Au passage, je vends une TO800 ;o) ! Et aussi un compresseur CS 100...

C'est ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
DarkLoukoum a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
G9

En fait j'ai un dilemme, cet été je vaisbosser et je vais toucher dans les 800 €, alors j'ai plusieurs choix qui s'offrent a moi :
-m'acheter un ampli, un multi-effets, et faire revoir l'electro de ma squier strat MIJ

et juste t'acheter un bon ampli....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
DarkLoukoum
c-a-d un bon ampli ? un ampli a 800 € ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Mr. Vengeance
DarkLoukoum a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
G9

Déja achète d'occaz, tu gagneras pas mal

Après avec 800€, tu peux avoir une Tele + un multi + un ampli, sans problème je pense

Ou encore prendre quelques pédales à la place du multi... Je trouve ça mieux; dis moi ce que tu joues, et je t'aiderais
DarkLoukoum
Je crois que je l'ai déjà dit un peu plus haut, enfin bref, du gendre Radiohead, Pink floyd, jeff buckley, coldplay etc...
Mr. Vengeance
Désolé j'ai rien vu avant Vu ce que tu cites, je crois que c'est vite vu :

Achète RAT, Phase 90, et DL-4, d'occaz tu t'en tire à 300€ si tu te débrouille bien

Tu peux aussi rajouter une Whammy & une Shredmaster...?
DarkLoukoum
800 - 300 = 500 pour gratte + ampli :s
Ca dépasse un peu le budget, surtout que bon je joue que depuis 1 an, l'achat de pédales n'est pas extrèment necessaire
Mr. Vengeance
A toi de voir... Et puis tu es pas obligé d'acheter ampli ET guitare non plus... Ampli seulement par exemple...

Sinon pour l'effet j'oubliais un eBow, mais tant qu'à faire, le mieux reste une guitare Fernandes avec Sustainer...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...