Citation:
- ceux qui affirment que même en plastoc, ça tient autant que l'originale
Qui a dit ça ?
Citation:
- ceux qui affirment que c'est un concept original de pomper des pédales existantes pour pas cher
Aie...Va faire un tour sur le topic des Ts-like...Tu vas rire.
Citation:
- ceux qui affirment que ça sonne comme les originales
Ben pour avoir eu une Ts808 et la TO800... Ben je te confirme. D'ailleurs, tu l'as peut etre toi même remarqué, puisque "tu l'as entendue vite fait".
Citation:
- ceux qui venlent juste ma faire chier (qui n'ont pas de filtre à ironie, auto-dérision, etc.)
Pas étonnant
Citation:
- ceux qui se croient des génies en marketing et qui vouelent m'apprendre les business models (mes préférés ceux là)
On en a rien à carrer, encore une fois, de ta vie et diplômes.
Citation:
- ceux qui se croient des génies en électronique et qui me soutiennent que les composants tiennent la route
Ben probablement parcequ'ils savent de quoi ils parlent.
Citation:
- ceux qui m'affirment, c'est génial d'avoir deux TO800 au cas ou la première lâche... (deux fois 38 euros... pas loin du prix d'une TS like sérieuse en occas...)
La TS800, puisque tu l'as essayée, est relativement serieuse. Je récupere un micro ce Week End et je fais un sample sur l'AC30. Et ma TS, je l'ai payée 25 euros ya quelques années. Je te l'accorde, aujourd'hui, il serait bon de se tourner vers une copie plus mastoque.
Citation:
- et pour clore les imbéciles finis... qui tiennent des discours d'alcooliques entre deux et trois heures du matin.
D'ou te viens ce besoin d'insulter les gens ?
En bref, j'ai la nette impression que Monsieur a horreur d'etre contredit, et malheureusement, ET C'EST BIEN LA LE FOND DU DEBAT, et mord lorsqu'on lui demande un peu plus de profondeur dans ses arguments.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."