Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
J'ai rien dis mais c'est en effet le cas... Sur 2ans voir même + Et puis le GNX3 à ce prix...!!!

La seule raison pour laquelle je n'ai pas gardé les Behringer c'est la prise alim sur le côté...

Sans ça j'en aurais encore bien 5 je pense Deux TO100 (voir trois) surtout
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
sinon si tu veux essayer, achete toi une spectrum enhancer et vois ce que ca donne.

Effectivement ça ajoute un léger souffle, mais uniquement dans le cas d'une disto bourrine poussé a bloc (j'ai une digitech metal master et une boss metal core)

Mais quand tu tripote un peu les potard et que tu trouve ton son plus tranchant ou plus ouvert avec cette pédale, tu la gardes dans ton pedal board et tu t'en fou du "souffle" ! il est a peine audible et ca rend le son plus agréable.

Maintenant t'est borné on y peut rien et franchement , pour avoir essayé une paire d'ampli hors de prix, une paire de pédale de marque très connu , des grattes pourris et des grattes d marque, genre fender americaine, bin je peux te dire que l'habit ne fait pas le moine !

On peut avoir du bon a 25 euros ou a 110 pour une pédale comme on peut avoir du très mauvais !!! Faut se fier qu'a sa propre oreille et au son que produit l'ensemble.

PS : j'aurais jamais de fender americaine, c'est cher pour ce que c'est
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 18 Mai 2008, 11:52
Ondulation a écrit :

HS, et je ne vois pas l'intérêt, tu veux me prendre à défaut sur mon matos ? J'ai autre chose à foutre : me moquer le Mr. Vengeance par exemple.

Ah, les adorateurs Behringer, me font bien rire, vraiment.

Mince, t'es parano ma parole
Pour ton info, j'ai pas de Behringer
Mr. Vengeance
Je défend ces pédales car j'ai pas eu de problemes avec & pour le prix payé elles étaient tres satisfaisante, donc j'aime pas trop voir quelqu'un tout pourrir juste parcequ'il est tombé sur une mauvaise

Et tomber sur une serie de mauvaises, j'y crois pas, sauf si c'est la serie FX ancienne
Starfucker Inc.
Citation:
- ceux qui affirment : "mais si une fois que t'as resoudé les fils avec un bon fer, ça tient" !

ça c'est valable pour tout et n'importe quoi, aucun matériel n'est l'abri d'une soudure qui lache "han j'ai payé ma pédale 25€ j'attends qu'elle soit indestructible si je tire sur les cables comme un boeuf"

Citation:
- ceux qui affirment que même en plastoc, ça tient autant que l'originale

J'ai jamais vu une behringer être explosé par un coup de pompe. Si le plastique t'angoisse un rehousing te coutera 8€

Citation:
- ceux qui affirment que c'est un concept original de pomper des pédales existantes pour pas cher

Ils sont pas les seules toutes les pédales actuelles sont des modifs de schémas connus depuis les '60s '70s

Citation:
- ceux qui affirment que ça sonne comme les originales

Sur trois pédales que tu as testé je pense pas que tu ais une bonne vision de la gamme, tu n'as pas testé toute la gamme avec les originales en face. Notamment pour le spectrum enhancer puisque la boss spectrum coute 450$

Citation:
- ceux qui se croient des génies en marketing et qui vouelent m'apprendre les business models (mes préférés ceux là)

Tu nous sors encore tes diplômes alors que tu te sers même pas de tes super capacités:
vas-y procure toi les chiffres d'affaires de behringer et fais nous un exposé béton, en attendant tu pourras sortir tous les diplomes que tu veux, c'est que du vent

Citation:
- ceux qui se croient des génies en électronique et qui me soutiennent que les composants tiennent la route

t'es plutot mal placé pour les juger électroniquement parlant sachant que pour toi une pédale avec le cable d'alim déssoudé est foutue
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mai 2008, 15:23
Au fait, ça compte les racks Behringer ?
lemgement lemg
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Perso, j'ai que 2 behringer et j'en ai tester quelques unes. J'avoue que le plastic a pas l'air solide, mais c'est qu'une impression.
Le son est a écouter : très bluffant. J'ai tester le delay boss et le beh sur le même matos.
La boss est complétement transparente et fait son boulot, la beh n'est pas transparente mais bizarrement, ça le fait plus comme ça !

Franchement dit plus rien, je suis pour l'ouverture d'esprit et le coté on aime on aime pas.
Mais il ya une différence entre dire c'est nul et je trouve ça nul.

Dernièrement je suis tombé sur des grattes Wesley. Sur leur sites, ils ont des liens youtube vers leur tests de gratte.
Franchement bluffant et 150 la gratte ... On est a un niveau interessant pour un bon prix que demander de plus ? Certes on aura des économies sur des parties genre les mécas, mais l'instru est un tout, pas que des composants séparé. Si une fois assemblé ça le fait et ça tien suffisament, pourquoi se poser plus de question ?
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
Mr. Vengeance
taalrum a écrit :
Franchement dit plus rien, je suis pour l'ouverture d'esprit et le coté on aime on aime pas.
Mais il ya une différence entre dire c'est nul et je trouve ça nul.
C'est bien ça le probleme ici, il ne dit pas qu'il trouve ça nul, mais que cest nul et si on pense le contraire on est **** (choisir le mot), et après il dit "certains croit detenir les veritées blabla.."
DarkLoukoum
Bon pour en revenir au sujet...
J'envisage cet été de m'acheter un multi-effet avec mon nouvel ampli.... Seulement j'ai aucune idée de ce qui pourrait être interessant.
J'aimerais un truc pas trop trop onéreux...
Je joue principalement du Pink Floyd / Radiohead, après ca va du rock comme les gun's, a Oasis en passant par les Red Hot etc...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
midnightus
j'aurais dit le rocktron utopia g100 non? ou alors le digitech rp 350
Mr Wilson
Citation:

- ceux qui affirment que même en plastoc, ça tient autant que l'originale

Qui a dit ça ?

Citation:

- ceux qui affirment que c'est un concept original de pomper des pédales existantes pour pas cher

Aie...Va faire un tour sur le topic des Ts-like...Tu vas rire.

Citation:

- ceux qui affirment que ça sonne comme les originales

Ben pour avoir eu une Ts808 et la TO800... Ben je te confirme. D'ailleurs, tu l'as peut etre toi même remarqué, puisque "tu l'as entendue vite fait".

Citation:

- ceux qui venlent juste ma faire chier (qui n'ont pas de filtre à ironie, auto-dérision, etc.)

Pas étonnant

Citation:

- ceux qui se croient des génies en marketing et qui vouelent m'apprendre les business models (mes préférés ceux là)

On en a rien à carrer, encore une fois, de ta vie et diplômes.

Citation:

- ceux qui se croient des génies en électronique et qui me soutiennent que les composants tiennent la route

Ben probablement parcequ'ils savent de quoi ils parlent.

Citation:

- ceux qui m'affirment, c'est génial d'avoir deux TO800 au cas ou la première lâche... (deux fois 38 euros... pas loin du prix d'une TS like sérieuse en occas...)

La TS800, puisque tu l'as essayée, est relativement serieuse. Je récupere un micro ce Week End et je fais un sample sur l'AC30. Et ma TS, je l'ai payée 25 euros ya quelques années. Je te l'accorde, aujourd'hui, il serait bon de se tourner vers une copie plus mastoque.

Citation:

- et pour clore les imbéciles finis... qui tiennent des discours d'alcooliques entre deux et trois heures du matin.

D'ou te viens ce besoin d'insulter les gens ?

En bref, j'ai la nette impression que Monsieur a horreur d'etre contredit, et malheureusement, ET C'EST BIEN LA LE FOND DU DEBAT, et mord lorsqu'on lui demande un peu plus de profondeur dans ses arguments.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Mai 2008, 11:33
Je crois que certains n'ont toujours pas compris que notre ami Ondulation, aime la provoc.

Donc ignorez-le...
_Arsène
Arretez !!!

Ceux qui veulent une photo de l'intèrieur d'une behringer (en l'occurence le BOD100) .. y'a pas de soucis, je l'avais dépouillé pour une intégration cet overdrive , j'ai eu l'occaz de la re-essayer ce week-end .. je confirme , pas top top mais ça va me dépanner pour mon ampli basse portable , avec OD intégré donc . Photo si vous le souhaitez .. le week-end prochain je ne l'ai pas chez moi .

Earthworm Jim
Ondulation a écrit :
taalrum a écrit :

PS : j'aurais jamais de fender americaine, c'est cher pour ce que c'est

2/ Pour le PS : moi aussi ! Vu le pognon que j'ai du mettre pour que la mienne sonne, c'est clair que je n'en achèterai plus.

t'aurais mieux fait d'en acheter une qui sonne tout de suite, non? (pour ensuite en faire une bombe avec quelques upgrade éventuèlement... )

j'ajouterais a ce propos que j'ai plus souvent entendu de japonaise sonné que de ricaine quand on est pas dans les budgets CS...

Ps: c'est drôle de te lire, ça me rappel nos échanges stériles sur les TS-like, j'y retrouve exactement les mêmes arguments (y compris le coup des diplômes ) enfin bon, tu sais ce qu'on dit sur la confiture...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Behringer...