Citation:
Je n'ai pas répondu à ta question la première fois déjà pour la simple et bonne raison que visiblement, tu me juges sans m'avoir lu.
J'ai du le dire à deux ou trois reprises.
Donc soit mignon, tu me juges à bon essient, OK ?
Enfin, non, fais ce que tu veux, c'est un forum on en libre de dire ce qu'on veut, même des conneries.
Donc, si j'ai bien compris, je te juges sans t'avoir lu ? C'est curieux, parce qu'au contraire, je suis attentivement tes posts dans ce topic et figures-toi que tu dis les choses suivantes:
Citation:
J’ai testé : la Helle Babe (j’en ris encore), le multi FX-600 (deux, le premier était défectueux, le second m’a fait peur… il y avait tellement de parasites que ça rendait pourris mes autres effets…), et j’ai juste joué vite fait celle avec le « tube » dont je ne sais plus le nom (ridicule).
J’ai vu jouer devant moi la TO800 (impressionnant !) mais qui n’est plus de ce monde (elle a tenu 2 mois quand même).
Et puis :
Citation:
Bah les "copies de secours" ont toutes laché
En gros, tu as possedé si je comprend bien, le multi-fx et la Hell Babe ?
Apres, tu as joué vite fait avec le "tube", et entendu la TO800.
Mais que je sache, en tout et pour tout, tu n'es tombé que sur un multi-effet défectueux ? Ca fait un peu light, dis-moi ? Quand au souffle du deuxieme, je l'ai constaté aussi avec certains type d'alim. Avec une One Spot, aucun souci. Il est limite limite, ca ne fait aucun doute, mais pour le prix, c'est sympa pour le débutant.
Citation:
Donc soit mignon, tu me juges à bon essient, OK ?
Enfin, non, fais ce que tu veux, c'est un forum on en libre de dire ce qu'on veut, même des conneries.
En revanche, tu gardes ce genre de remarque condescendante à la con bien pour toi "mon grand". Parce que des conneries, jusqu'alors, j'en ai fait l'économie autant que possible sur ce thread, et je t'invite pour le coup à relire mes posts...En revanche, jettes un oeil aux tiens, et on en rediscute après...
Citation:
Quand je dis plastique c’est l’ensemble… le switch lâche très vite, les soudures creuses sont monnaie courante…
Behringer, c'est du CMS. Point. Tu comprends ainsi que je cherche à savoir sur quoi tu fondes ton discours...Il est toujours préférable de savoir de quoi l'on parle.
Et comprends bien une chose : je ne suis ni actionnaire, ni adorateur de Behringer. Ce qui me chiffonne, ce sont les légendes urbaines, et le ton sur lequel tu envoies chier les gens.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."