Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
BEHRINGER CONSTRUCTION TEST

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Mr Wilson
Citation:
Bah les "copies de secours" ont toutes laché

Qu'entends tu par "toutes" ? Dis moi, t'en as testé combien au final ?

Ca fait 3 ans que je joue avec du Berhinger dans mon pédalier, avec la blinde de date l'an dernier, et elles ne m'ont jamais causé le moindre désagrément.

Ni chez moi, ni sur scene. Je veux bien entendre que certaines ont eu plus d'un défaut de conception, mais à priori, si les pédales fonctionnent correctement au départ, ya pas de raison que ça lache...

Je sens revenir le débat sur le plastique...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 11 Mai 2008, 02:04
Tiens je remarque qu'ils n'ont jamais tenté une copie de Whammy.
Etrange ça, sans doute est-ce un peu trop limite.
_Arsène
Ben regarde leur dernière Harmonizer/pitchshifter ...

Il y a une entrée pédale d'expression .. donc en quelque sorte , en très raccourci , une whammy ..

me trompate ?

Mais c'est vrai que pédale à part entière avec midi et autres effets typés WH4 , hummmmm
Mr. Vengeance
Non faut pas croire ça... La PS5 est pareil et poutant ça remplace pas du tout une Whammy...
_Arsène
Vouai c'est vrai .. ça reste plus la copie boss que pitchshifter digitech whammy ...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 11 Mai 2008, 12:30
Mr. Vengeance a écrit :
Non faut pas croire ça... La PS5 est pareil et poutant ça remplace pas du tout une Whammy...

Yep à mon avis, elle s'apparente plus à une PS5. Mais pour 49€, je vais sans doute me laisser tenter...

Reste à trouver quelques avis pour ne pas non plus jeter 49€ à la poubelle
honolulu.
le gars est connu, c'est l'admin (pas sur ) de http://www.shortscale.org/

un forum dédié au jaguar/mustang/musicmaster ... il lutte contre le snobisme qui dit que si c'est pas la marque XXX c'est pas bien

mais ça c'est pareil dans chaque domaine, ce qui est douteux c'est de pas payer cher une pedale, alors que de la payer bien trop cher ça c'est classe
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Mr Wilson
Citation:
j'adore les adorateurs Behringer.

Qu'est-ce qui te fait dire que le mec est adorateur Behringer ?
Tu aimes les polémiques à la con, je me trompe ?

Parce que je m'interroge sur le sens de tes posts :

Autant nous avons des "adorateurs" Behringer, d'ailleurs pas si nombreux, comme il existe des adorateurs de Zvex ou de Maxon. Et là, chacun fait fait fait....

D'autre part, la majorité des personnes ici reconnaissent volontier que Behringer n'a rien de pédales haut de gamme, et que ce sont des copies, pour certaines de schemas qui sont de l'ordre du publique. D'ailleurs, tu ne nous chies pas une pendule chaque fois qu'une nouvelle Ts-like vendue 200 euros est presentée sur ce forum, que je sache.

Alors, pour qui preches tu ? Pour donner un avis qui a été démoli tout au long de ce post ?

En revanche, tu n'as pas répondu à ma question plus haut:

Combien de Behringer as tu eu au final ?
midnightus
si non si je prends l'equalizer et le bass equalizer ce serait une bonne idée ou pas?
Mr Wilson
A voir....

L'equa, je ne l'ai pas testé. Apparement, il y aurait du souffle. Essaie de voir sur Harmony Central ce qui s'en dit, sinon ya un topic sur les pedales d'equa ou tu trouveras ton bonheur (Artec, Danelectro...)
midnightus
enfaite ici j'aimerais me monter une pédalboard pas trop cher (la seule pédale que j'acheterais vraiment parce que j'aime c'est la whammy)

et je me demandais un peu avec les 2 equa si j'avais un pannel de réglages plus large
Powered_by_HK
l'eq700 fonctionne bien... efficace, peu de souffle et le boost est vraiment appréciable sur un canal drive (en tout cas sur le miens).

par contre je viens d'acheter la DM100 et c'est inutilisable... les sat. sont minables.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
J'vais bientôt recevoir un V Amp 2, j'vous dirai ce que j'en pense.
Suicide Is Fine.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...