Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
_Arsène a écrit :
Vouahh 9 pages de presque HS et de débat .

Tout ça pour dire que les pédales Behringer ça fait son travail mais qu'elles sont super aléatoires , que ça vaut son prix , et que les autres marques prennent plus cher pour ce que c'est assez souvent .

J'insiste sur la fait que c'est aléatoire !!! Par exemple, j'ai acheté une FX600 il y a un an. J'ai du tomber sur une mauvaise série mais elle fonctionnait mal. Je ne parle pas de la qualité, je parle du fonctionnement.

Je m'explique, quand je me mettais en fonction delay, le premier coup n'était pas joué!!! je n'avais que les répitions. En mode flanger, le son ne sortait pas toujours non plus. je devais de temps en temps retourner le potard pour avoir une sortie!!

Que certains trouvent le son bofbof (dont moi), je trouve ca normal, si on place la pédale dans son contexte (prix,ect..) c'est tout à fait normal et même bien pour le prix!! mais que les effets ne fonctionnent tout simplement pas, là, il y a un problème....

Bon faut relativiser aussi, je suis sans doute tomber sur une mauvaise série, je pense que tout les possesseurs de la FX600 m' ont pas eu ce problème d'office... j'aurais aussi pu la renvoyer en garantie mais comme le son me convenait de toute facon pas (je m'attendais à mieux quand même), je l'ai revendue (en spécifiant les problèmes à l'acheteur évidement.)

Sérieusement pour le prix, je trouve que ca permet au débutant d'experimenter pour pas cher (prix d'un jeu de corde..) et le concept est pas mal mais ca doit rester dans cet optique de "débutant"-"experimentation" à mon avis. Je peux me tromper mais je pense pas qu'un guitariste moyen trouverait son bonheur (encore que...).
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
j'insiste aussi sur le fait qu'il faille faire confiance à son oreille et à ses propres gouts. Ce que certain trouveront à chier d'autres le trouveront super.

Evidement, on est sur un forum et le but d'un forum est de discuter sur un sujet mais si certains aiment le rendu des berhinger, c'est super pour eux !!! j'imagine pouvoir avoir des pédales dont je suis satisfait à moins de 20 euros!!! je serais aux anges....
Starfucker Inc.
Pelly: entre les behringer d'il y a un an et celles actuelles y'a un monde.

Ensuite c'est pas sur les behringer en elles même mais plus sur le fait d'utiliser des arguments bidons pour les descendre, et surtout le comportement hautain "restez avec vos merdes, je vaux mieux que vous de toutes façons" là ça passe mal et ça décrédibilise complètement son avis.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
StratLover a écrit :
Pelly: entre les behringer d'il y a un an et celles actuelles y'a un monde.

Ensuite c'est pas sur les behringer en elles même mais plus sur le fait d'utiliser des arguments bidons pour les descendre, et surtout le comportement hautain "restez avec vos merdes, je vaux mieux que vous de toutes façons" là ça passe mal et ça décrédibilise complètement son avis.

Je viens de lire les précédents post parce que j'ai rien compris à ta réponse.. je comprenais pas de quoi/qui tu parlais..
Mr. Vengeance
Ondulation a écrit :
Pour clore et je ne posterai plus sur ce topic [blablabla...]
Bah non reste!!
Powered_by_HK
à votre a vis pour avoir un set de départ et pas bien cher... reverb dispo sur l'ampli, je complète avec une EQ700, une SuperFuzz300 et ???

je ne sais pas à quel point le SF300 est versatile... peut être une disto plus conventionnelle ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
shadowchild
vous avez vu les nouvelles pédales au format mxr? y'a un noise gate, un phaser et un comp... le noise gate a l'air pas mal, et le phaser fait trés phase 90
Mr. Vengeance
T'as un peu quelques mois de retard!! Les nouvelles maintenant c'est les copies de la Boss PS5, l'Echo Park, etc...
shadowchild
Ah au temps pour moi, j'ai regardé une 15aine de pages avant, et je n'ai rien vu... et vu qu'elles ne sont meme pas encore arrivées chez thomann, je me suis dit que c'était le plus récent...
et y'a des copies de ps5 et echo park?
_Arsène
Tu peux faire abstraction des 8-10 dernières pages qui ne sont que du blabla pour dire juste une ou deux idées .

Tu découvriras que l'on parle bien des pédales en questions juste avant cela ..
Mr. Vengeance
shadowchild a écrit :
et y'a des copies de ps5 et echo park?
va sur le site de behringer.. tu verra tout...

Tu peux aussi aller sur thomann, faire recherche sur behringer, et produit entre 40-80e
shadowchild
pff y'en a tellement que je m'y perd... moi c'est ce phaser et le noise gate qui me tenteraient éventuellement!
midnightus
est ce qu'il y en as qui ont essayez les multi fx 100 et 600???
Starfucker Inc.
tes tests datent de quelle année ?
Behringer était au début de sa prod ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
1 an quoi, je sais plus quand behringer a changé sa prod et qu'ils ont augmenté leurs prix, avec les led bleues et tout le tralala.

Jouer du behringer en live, faut avouer que t'as cherché la merde

Mais en config de secours ça peut faire sens: tout les pros ont leur matos en double en cas de soucis, pas grand monde a les moyens de tout acheter en double, sauf en behringer, là si le truc principal est en rade, tu passe sur du behringer pour finir le concert, ça peut etre pas mal

honolulu.
BEHRINGER CONSTRUCTION TEST

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur effet guitare et Behringer...