Citation:
C’est moi qui suis ridicule ?
En attendant on sort pas nos diplomes ou nos fiches de payes pour argumenter notre point de vue
Citation:
Un mec se pose en fervent défenseur des pédales Behringer car il a eu d’autres jouets en plastique : donc Behringer c’est forcément bien (même s’il n’a pas essayé) ?
J'ai essayé je parle donc en connaissance de cause
Citation:
Vous me parlez de productivité sans savoir de quoi vous parlez, dîtes des énormités, et vous essayez de me faire un cours là-dessus…
On dit juste que t'as pas toutes les données du problème, même avec tes supes diplomes: chiffre d'affaire de behringer, budget en R&D ?
Citation:
Vous affirmez que les pédales Behringer sont fiables… aussi fiables que des boss, ibanez ou autre…
On a pas dis aussi fiable que boss, mais juste qu'ils ont fait des efforts dernièrement et ce que t'as testé ça date certainement d'il y a un petit moment, du coup behringer c'est de la merde pour toute la vie selon toi
Citation:
Vous affirmez que des constructeurs comme Jacques croulent sous l’or et se font plein de fric (en plus sur le dos de gens crédules qui croient que c’est du bon matos)… Vous savez qu’on peut avoir accès aux comptes d’une entreprise. Que c’est tout à fait légal. ? Allez jetez un œil, vous allez pleurer à mon avis… Après vous parlerez peut-être en connaissance de cause.
Puisque JAcques est ton héros demande lui ces liens avec EXAR qu'on rigole, je doute que t'aies une réponse.
Tube blower Jacques
Exar blueser
[quote]
Sinon puisque t'es si fort, vas y consulte les comptes de behringer et de jacques et fais nous un joli exposé
Citation:
Bref, vous vous confortez dans la médiocrité, évoquant des excuses foireuses et mettant en lumière des clichés. Vous apprenez l’économie sur Capital sur M6, non ?
Ma ss2 est tout ce qu'il y a de plus médiocre t'as raison, mais j'ai assez d'ouverture d'esprit pour tester du pete cornish et du behringer.
Citation:
Tu sauras, quand tu connaîtras le monde professionnel, qu’il existe un type de contrat qui s’appelle « Cadre Autonome ». Ca veut dire que en plus de bien gagner ma vie (désolé si cela t’énerve, j’y peux rien) je n’ai pas d’horaires ni de temps de travail. C'est-à-dire que je fais ce que je veux du moment que mes objectifs sont atteints.
Je bosse le jour, la nuit, le midi, peu importe… et quand je bosse à 23H15, ce ne sont pas des heures sup…
Ah oui, d’ailleurs pour ta gouverne, le tel et internet à la maison me sont payés par l’entreprise car je m’en sers pour bosser. C’est énervant aussi ça ?
ON S'EN BRANLE DE TA VIE !!! T'es sur un forum !
Citation:
Pour clore et je ne posterai plus sur ce topic :
J’aime le bon matos, qui souvent coûte cher (pas que dans la musique d’ailleurs : j’enseigne les arts martiaux et un bon équipement, ça coûte hyper cher, regardez le prix d’un sabre à lame d’acier…). J’ai décidé donc d’avoir les revenus qui vont en face. Il suffit de se sortir les doigts du cul et d’avancer.
En revanche une Squier 51 et un Micro Cube et je m’éclate comme un petit fou. Et si un jour je me gaufre, et que je dois rejouer que là-dessus, pas de soucis, je m’éclaterai.
Par contre, si j’ai des revenus faibles et que Behringer me fait croire qu’en payant 20 euros j’aurai de la bonne pédale et qu’au bout de deux mois, je dois la renvoyer car les mécanismes ont lâché… j’aurais grave les boules.
J'aimerais bien que tu nous explique clairement comment t'as fais pour niquer ta pédale en changeant la pile sérieux, tu sais que les vices de fabrications ça existe, surtout sur les premières séries, pourquoi ne pas avoir fait jouer la garantie ?