Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
y a des cadors dans la vie.... et puis y a nous...

ce qui est assez drôle, c'est qu'un ingénieur à ultra haut potentiel qui gagne plein de thunes comme Monsieur, qui a le temps de partir en répète à 18h un soir de semaine et qui va honorer sa femme à 23h... il doit aller faire ses heures sups à 23h12 avec son portable de boulot et sa carte 3G...
ou alors il est en vacances
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
super_taz
Ondulation a écrit :
Entre le plastique et la dentelle, je fonce sur la dentelle . Reste avec ton plastique.

mais le [url=]plastique c'est fantastique[/url]
midnightus
ondulation, reste avec tes éffets a 3000€ et tes grattes a 20000€, je préfère encore infiniment mon matos (même si ca égalera jamais le tiens ^^)

EDIT: et entre nous, si madame as très envie de toi... c'est que ca doit faire longtemps
doletal
Euh je veux pas vous emmerder mais j'ai une question autre que salaire et diplôme (si vous connaissiez le mien et mes compétences en électronique çà ferait rigoler !!!).

Elle est sortie la copie de Memory Man et elle vaut quoi ?

D/
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 30 Avr 2008, 01:26
StratLover a écrit :
Ptdr tu te rends compte que t'es sur un forum et que t'es ridicule ?

Le fric, les diplômes, le sexe...

Bah, laisse tomber...
Les vrais idiots s'ignorent toujours

Ceci dit, je ne connais pas du tout les pédales Behringer. Si ça sonne et si ça tient le coup, je vois pas pourquoi, on irait dépenser 200 € ou 500 €.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et bin ,ça a bougé depuis mon dernier post.........mais ça me fait tjrs autant marrer.......
Y'en a qui doivent vraiment se faire chier dans leur vie pour se défouler içi

Au fait j'ai aussi une fab tiens........la disto......bon,j'avoue,j'ai du ressouder une patte (oubliée? )........mais depuis c'est parfait
Visualdistortion
Je les trouve solide les behringer, autant que mes big muff; c'est pas non plus des jouets "kinder surprise"... et certaines sonnent très très très bien: TO800 et le tremolo... d'autres moins: Hellbabe et Acoustic Simulator... c'est à la bonne pioche... Après y'a rien à dire, elles sont très bien ces pédales.

C'est sur que dans un RIG de "pro" ça le ferait pas... mais en même temps, des guitares à 20000 et des amplis surdimensionné pour pas grand chose, c'est pas ridicule non plus?
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 30 Avr 2008, 08:18
Un truc marrant, c'est que Behringer est le seul fabricant à faire une pédale de vibrato (avec rien que vibrato) à ce jour… !
Jean
midnightus
ben voila un exemple ou behrengère innove ^^
Starfucker Inc.
Citation:
C’est moi qui suis ridicule ?

En attendant on sort pas nos diplomes ou nos fiches de payes pour argumenter notre point de vue

Citation:
Un mec se pose en fervent défenseur des pédales Behringer car il a eu d’autres jouets en plastique : donc Behringer c’est forcément bien (même s’il n’a pas essayé) ?

J'ai essayé je parle donc en connaissance de cause

Citation:
Vous me parlez de productivité sans savoir de quoi vous parlez, dîtes des énormités, et vous essayez de me faire un cours là-dessus…

On dit juste que t'as pas toutes les données du problème, même avec tes supes diplomes: chiffre d'affaire de behringer, budget en R&D ?

Citation:
Vous affirmez que les pédales Behringer sont fiables… aussi fiables que des boss, ibanez ou autre…

On a pas dis aussi fiable que boss, mais juste qu'ils ont fait des efforts dernièrement et ce que t'as testé ça date certainement d'il y a un petit moment, du coup behringer c'est de la merde pour toute la vie selon toi

Citation:
Vous affirmez que des constructeurs comme Jacques croulent sous l’or et se font plein de fric (en plus sur le dos de gens crédules qui croient que c’est du bon matos)… Vous savez qu’on peut avoir accès aux comptes d’une entreprise. Que c’est tout à fait légal. ? Allez jetez un œil, vous allez pleurer à mon avis… Après vous parlerez peut-être en connaissance de cause.

Puisque JAcques est ton héros demande lui ces liens avec EXAR qu'on rigole, je doute que t'aies une réponse.

Tube blower Jacques

Exar blueser

[quote]

Sinon puisque t'es si fort, vas y consulte les comptes de behringer et de jacques et fais nous un joli exposé

Citation:
Bref, vous vous confortez dans la médiocrité, évoquant des excuses foireuses et mettant en lumière des clichés. Vous apprenez l’économie sur Capital sur M6, non ?

Ma ss2 est tout ce qu'il y a de plus médiocre t'as raison, mais j'ai assez d'ouverture d'esprit pour tester du pete cornish et du behringer.

Citation:
Tu sauras, quand tu connaîtras le monde professionnel, qu’il existe un type de contrat qui s’appelle « Cadre Autonome ». Ca veut dire que en plus de bien gagner ma vie (désolé si cela t’énerve, j’y peux rien) je n’ai pas d’horaires ni de temps de travail. C'est-à-dire que je fais ce que je veux du moment que mes objectifs sont atteints.
Je bosse le jour, la nuit, le midi, peu importe… et quand je bosse à 23H15, ce ne sont pas des heures sup…
Ah oui, d’ailleurs pour ta gouverne, le tel et internet à la maison me sont payés par l’entreprise car je m’en sers pour bosser. C’est énervant aussi ça ?

ON S'EN BRANLE DE TA VIE !!! T'es sur un forum !

Citation:
Pour clore et je ne posterai plus sur ce topic :

J’aime le bon matos, qui souvent coûte cher (pas que dans la musique d’ailleurs : j’enseigne les arts martiaux et un bon équipement, ça coûte hyper cher, regardez le prix d’un sabre à lame d’acier…). J’ai décidé donc d’avoir les revenus qui vont en face. Il suffit de se sortir les doigts du cul et d’avancer.
En revanche une Squier 51 et un Micro Cube et je m’éclate comme un petit fou. Et si un jour je me gaufre, et que je dois rejouer que là-dessus, pas de soucis, je m’éclaterai.
Par contre, si j’ai des revenus faibles et que Behringer me fait croire qu’en payant 20 euros j’aurai de la bonne pédale et qu’au bout de deux mois, je dois la renvoyer car les mécanismes ont lâché… j’aurais grave les boules.

J'aimerais bien que tu nous explique clairement comment t'as fais pour niquer ta pédale en changeant la pile sérieux, tu sais que les vices de fabrications ça existe, surtout sur les premières séries, pourquoi ne pas avoir fait jouer la garantie ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 30 Avr 2008, 12:55
midnightus a écrit :
ben voila un exemple ou behrengère innove ^^
Pas vraiment, en fait c'est une copie de la Boss VB-2 qu'est plus produite depuis une vingtaine d'années. Mais il n'empêche que Behringer sont les seuls à le faire…
Jean
super_taz
Ondulation a écrit :
StratLover a écrit :
Ptdr tu te rends compte que t'es sur un forum et que t'es ridicule ?

C’est moi qui suis ridicule ?

t'as raison, t'es pas ridicule, t'es pitoyable... Sois tu ne comprends rien, sois tu fais semblant, mais tu detournes tous mes propos, et tu reponds a cote... Je te parle technique, tu reponds economie...

finalement, un assez bon exemple du rigido-chiant

Allez, au revoir, ce n'est pas la peine d'essayer de debattre avec toi.
Maltigow
Moi c'que j'trouve ridicule c'est l'fait de s'engueuler sur un forum..
( Surtout pour du matos Behringer, ça craind là les gars. )

Vous croyez quoi ?
Que vous arriverez à faire changer l'autre d'avis ?
C'est pas l'but..

Ici on donne le sien et il est soumis au pour et au contre par le lecteur.. Faites vous témoins et pas juges. En plus, de tout ceux qui s'entrefouettent les miches ici, c'est l'premier qui dira "prout, cause toujours" qui aura l'air le plus intelligent.

@Ondulation : tu n'dis pas QUE des choses fausses, loin de là, mais bon.. t'as laché pas mal de conneries en généralisant trop vite et trop fort.. surveille un peu ça quand même..

Moi, les pédales Behringer, j'dis +100 parce que..

- On achète pas ça en cherchant du haut de gamme ;
- Ca ouvre le voie aux effets analogiques séparés pour les débutants fauchés.. ou même pas fauché, quand on est débutant, un delay à 250€, ça fait mal ;
- Les pédales qu'ils vendent sont bien plus solides qu'elles en ont l'air ;
- Certaines pédales sont d'agréables surprises sonores.. et puisqu'on en attendait pas tant, c'est génial non ? ;
- Tant qu'il vendront pas des pizzas cheap, ça tuera personne.

Allez, on s'en boit une ?
Maltigow
_Arsène
Vouahh 9 pages de presque HS et de débat .

Tout ça pour dire que les pédales Behringer ça fait son travail mais qu'elles sont super aléatoires , que ça vaut son prix , et que les autres marques prennent plus cher pour ce que c'est assez souvent .
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
_Arsène a écrit :
Vouahh 9 pages de presque HS et de débat .

Tout ça pour dire que les pédales Behringer ça fait son travail mais qu'elles sont super aléatoires , que ça vaut son prix , et que les autres marques prennent plus cher pour ce que c'est assez souvent .

J'insiste sur la fait que c'est aléatoire !!! Par exemple, j'ai acheté une FX600 il y a un an. J'ai du tomber sur une mauvaise série mais elle fonctionnait mal. Je ne parle pas de la qualité, je parle du fonctionnement.

Je m'explique, quand je me mettais en fonction delay, le premier coup n'était pas joué!!! je n'avais que les répitions. En mode flanger, le son ne sortait pas toujours non plus. je devais de temps en temps retourner le potard pour avoir une sortie!!

Que certains trouvent le son bofbof (dont moi), je trouve ca normal, si on place la pédale dans son contexte (prix,ect..) c'est tout à fait normal et même bien pour le prix!! mais que les effets ne fonctionnent tout simplement pas, là, il y a un problème....

Bon faut relativiser aussi, je suis sans doute tomber sur une mauvaise série, je pense que tout les possesseurs de la FX600 m' ont pas eu ce problème d'office... j'aurais aussi pu la renvoyer en garantie mais comme le son me convenait de toute facon pas (je m'attendais à mieux quand même), je l'ai revendue (en spécifiant les problèmes à l'acheteur évidement.)

Sérieusement pour le prix, je trouve que ca permet au débutant d'experimenter pour pas cher (prix d'un jeu de corde..) et le concept est pas mal mais ca doit rester dans cet optique de "débutant"-"experimentation" à mon avis. Je peux me tromper mais je pense pas qu'un guitariste moyen trouverait son bonheur (encore que...).

En ce moment sur effet guitare et Behringer...