gravityrem a écrit :
ben au pire si ils ont la bonne idée de caller dedans des puces au format standart, il ne reste plus qu'a choper un bon algorithme et à l'inserer dans une puce à remettre ds la pedale....
imaginez le delire, une pedale a 20 euros avec un algorithme type G-force...
les questions apres les lives :
-t'ain c'est quoi ce chorus de malade que t'avais ???
- Haa ca, et ben c'est mon berhinger à 20 euros...
mort de rire la gueule des gars
m'enfin ne revons pas ca ne sera surement pas faisable...
quoique bon en bossant un peu sur leur circuit...
Tu pourras acheter des chipset de meilleur qualité avec des algorythmes programés par des Japonais ou des Indiens qui couteront plus chère bien sur. Ou rajouter de la RAM pour avoir des delai plus longs etc...
Tu pourras meme acheter toutes les pedales, demonter les chip et les installer dans un gros pedal-board à la Pete Cornish
Skinsnapper a écrit :
Moi j'ai rienque hate de voir si la Ultra Metal va etre meilleur que la Digitech Death metal !
Est-ce que vous connaissez un pedale qui est vraiment bourrin style gros metal ou meme une pedale de Fuzz ??
arg.. La fuzz ce n'est pas fait pour du metal !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969