Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 06 Mai 2005, 15:39
ok merci
donc c pas pour tout de suite dommage
J'ai envie de faire une comparaisons boss/behringer sur le même matos-->enregistrer et faire écouter. et puis vous devriez dire laquelle est la boss
mais bon ce sear pa pour tout de suite
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
j en salive deja d etre le 20 juillet.Vivement l été
Skinsnapper
Il sont vraiment pas chère Est-ce que le Compresseur/Sustainer peut être utiliser pour la voix ???

Est-ce qu'une pedale d'effet peut être utiliser dans un FX Send d'une table de mixage ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Mai 2005, 23:41
Skinsnapper a écrit :
Il sont vraiment pas chère Est-ce que le Compresseur/Sustainer peut être utiliser pour la voix ???

Est-ce qu'une pedale d'effet peut être utiliser dans un FX Send d'une table de mixage ?

oui
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Mai 2005, 10:10
A votre avis ces pedales seront de bonne qualité? Je ne conais pas trop behringer. Mais vu le prix
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mai 2005, 10:30
Vous croyez au père noel ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Mai 2005, 10:51
Bobba a écrit :

oui
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 07 Mai 2005, 13:32
vu le prix çà coute rien d'essayer, car des fois le matos behringer, avec quelques petites bidouilles ou de bons réglages, y a moyen d'être très agréablement surpris.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Mai 2005, 13:38
Ouais, je vais attendre des samples de personnes qui se les auront procuré.
jimiyves
Citation:

Oui quand il s'appelle Behringer : vu le prix par rapport à la qualité proposée de ses machines c'est cadeau. Je suis très satisfait de tout ce que j'ai acheté de Behringer (v-amp2, micros, table de mixage). Ceux qui critiquent Behringer en sont restés au matos qu'ils fabriquaient il y a quelques temps et qui n'était vraiment pas terrible. Mais ils ont fait de gros progrès et proposent des appareils à un rapport qualité prix imbattable.
gravityrem
en tout cas des que ca sort je me prend un petit acoustik simulator et un od...
de toute facon je prepare deja le sm57, vous allez avoir des samples les gars...lol
pour 20 euros on risque quoi ?
j'ai eu un v-amp2, une di box, une table de mix, un enhancer de chez eux et franchement j'ai pas été decu par le rapport qualité prix

qu'on soit bien d'accord, il y a mieux c'est sur !
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Mai 2005, 13:56
Qui ne tente rien n'a rien
Skinsnapper
Oui moi aussi je vais essayer leur pédale c'est sur ! J'adore leur table de mixage et les nouveaux modele de la serie UB sont encore meilleur alors vivement la sortie de c'est petite bête !!! Vive Behringer
Murdoc
  • Murdoc
  • Special Cool utilisateur
wahooooo ! c'est clair trop pas chère les pédale ! j'ai 120€ je comptais m'acheter une ds-1 et un octaver boss ! hé bien j'attend un peu et j'ai pas moins de 6 pédale boss pr le meme prix !
...
gravityrem
Murdoc a écrit :
wahooooo ! c'est clair trop pas chère les pédale ! j'ai 120€ je comptais m'acheter une ds-1 et un octaver boss ! hé bien j'attend un peu et j'ai pas moins de 6 pédale boss pr le meme prix !

faut pas s'emballer tu n'auras pas 6 pedales boss comme tu dis mais 6 pedales behringer, faut pas croire que ca va forcement egaler boss

m'enfin j' espere quand meme que ca va sonner
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Mai 2005, 14:42
Murdoc a écrit :

meme prix oui, mais même qualité? ça reste encore un suspense, mais je fait confiance a behringer.
Moi je vais quand meme acheter une DS-1 de boss. Parce qu'il me faut une pedale et j'ai pas envi d'attendre juillet.
Mais behringer en on beaucoup d'interessante.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...