Luna_jena a écrit :
MAX339 a écrit :
2000 pour du in ear, jtrouve ca cher malgré tout...
fais bcp de dates à l'année (avec du coup des ingés sons discutables) et on en rediscute
2000 euros pour un confort d'ecoute egal toute l'année , ça les vaut.
PS triaxis = preampli à 2600 euros moi j'trouve ca cher , et c'est juste un preamp.
Oui mais c'était pas mon point. Tu dis que y a souvent des problemes de miking en live, je suis bien d'accord... mais de la a te payer une tranche a 2000 pour te faire un bon in ear alors que pour 4x moins cher t'as un Sequis Motherload par exemple... ou simplement une PDI 09, qui, faut l'avouer, en condition de live est largement suffisante. Quand tu prends le temps d'écouter, ok de travailler le son et un torpedo peut avoir sont utilité; mais si le but est de s'entendre correctement pour jouer live, je maintiens que 2000 euros pour cette utilisation, c est trop cher à mon gout.
Maintenant c est sur, ca fait autre chose en plus... En soit, la machine vaut son prix; mais pas 2000 pour du in ear... (je sais que certaines oreillettes peuvent couter ce prix la (sans le torpedo donc); ca n'empeche que je trouve ca trop cher)