Oui le wet dry est possible. Je l'avais tenté à l'époque ou j'avais le VHT black beauty. Un canal du bestiau assigné aux effets (chorus, delays et autres) et l'autre au son sans effet.
Résultats assez sympas mais le top c'est le W/D/W...
@bluesbreaker
Citation:
Oui toujours, il est juste mortel. Cette année j'ai envie de repartir sur une config tout rack. Le 4x12 N.O.S de notre ami Ritchouz en est l'élément déclencheur (super transaction mais personne n'en est étonné hein !)
J'ai ressorti le Power amp Carvin Tube 100 qui était à FX avant et qui était chez mon pote T.T. Lui ne l'utilise plus et moi j'espère en faire bon usage. J'aime bien cette marque et ce vieux modèle sonne très transparent à mon sens.
Donc L/R wet et un dry qui part dans le clean du SLO. Il y a bien un SP77 qui serait une bonne base pour la partie préamp et un G System pour gérer toute la modulation et le patching des pédales OD que j'ai déjà.
La strat John Mayer est donc en vente pour financer tout ça !
Il a très bonne réputation ce 4x12 NOS, par contre il doit peser son âne mort
Et oui l'ami Ritchouz est vraiment super cool aussi.
Quant au Carvin T100, ça reste pour moi une valeur sûre...avec ça tu auras une sacrée config surtout sur du WDW.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe