AK47 a écrit :
Vas falloir que j'investisse à nouveau dans un grand pédalboard vous croyez pas ??
Ya le pédalboard T-rex qui me semblait bien mais il est un peu pti (68*32)... car j'ai le nova delay, un phaser mxr90 et ptete une whammy qui arriveront avant la fin de l'année... il me faut au moins du 70*40 si je veux inclure le footswich de mon ampli !!
Serais-je obligé de faire péter un Pedaltrain Pro qui fait lui 80*40??
Ou sinon j'attends noel, je repousse l'achat de ma whammy et de mon phaser, et je me fait péter un truc de furieux chez Trailer Trash, mais la aussi les fdp risquent de douiller et puis vu que c'est du sur mesure... avec mon anglais... huuuuum
Voila ma question existentielle du moment... I need Help !!!
alors je ne suis pas un pro du boarding..
mais déjà essaye de voir quels cables tu vas utiliser , exemple avec des george L's tu gagnes de la place (et des aigue)! je fais des miracle avce ça sur un tout petit washburn bad dog ...j'attends moi aussi de trouver un pedalboard min 70 X 35 cm pour y mettre mon tout nouveau skrydstrup SC1 avec extension
!! pas facile , j'ai demandé à Diezel de regarder ç appour moi à Paris..mais c'ets vrai que c'est encombrant pour le voyage!
Voilà , alors vois du coté du cablage et du routage définitif , avec si possible un truc qui te déclenche tes pédales pour pouvoir les mettre dans n'importe quel sens..... ,il me semble que sur la photo tu en as un mais je ne le reconnais pas...carl martin combinator ?(version petite ??) , voodoo lab pedal siwtch ?...ah non..c'ets ton switch d'ampli "elDiablo"... bon ben prévois ça..j'en ai un qui est bien loooper 4 custom mais je ne sais pas encore si je vais le vendre car il prends peu de place et est pratique ! IL TE FAUT DU TRUE BYPASS car vu la photo tu dois perdre du signal dans le cablage(si tu voyais mes anciennes configs en arc de cercle avec une 15 aine de pédales , ça me bouffait sacrément du son!!
Donc tu as LOOOPER (plus fabriqué , mais trouvable en occase) , Gigrig (comptter 2 ou 3 peaux des fesses!) , Wobo (moins complet mais bien aussi , dans les 350 Euros fdp in) , boss LS2 pour 2 boucle (légère coloration..ben oui c'est du boss..) , j'ai aussi un RFX 93s switcher 4 boucles avec 4 switch control pour commuter tes canaux d'ampli par exemple , le tot programmabl , super simple , en midi 128 prog....peut-etre que je vendrai aussi mon GCX + GCP..on verra..
N'hésite pas si tu as des quetsions , car c'ets un peu le bordel dan sma réponse mais tout me vient en meme temps
A+