Salut à tous , certains étaient déjà au courant de la réflexion en cours sur facebook ,
bon c'est décidé je mets en vente cette beauté fatale !!! (et rappelez vous que les télé qui passent à la maison sont toujours enormes !! Trussart , suhr ,van zandt , CS , originales vintages ..) c'est une bombe que je vends avec une housse fender épaisse (non fournie ) , et mécaniques sperzel autoblocantes et étagées noires , montée en elixir 09/46 , réglages optimum ...une sacrée guitare jazz fusion , blues rock , et rock tout court , ou meme du rage against the machine...amis de robben ford , ou de rock façon télécaster bien pechue ...welcome !!
j'en demande 500 euros
Suivra un combo à lampes , magique ,KOCH STUDIOTONE ....A NE PAS RATER!!
petit (envrion 45cmx45cm!!!) ,pas trop lourd
hyper fourni =dummy load pour jouer sans le HP
, sorties HPs avec différentes impedances ,
sortie casque ,
sortie line out slave vers l'entrée d'un autre ampli ,
direct out sans filtre ,
sortie recording avec emulation de deux micros et deux cabs ,
boucle d'effets ,
et enfiiinnnn footswitch qui controle deux canaux clean et OD , plus un boost sur le canal OD : de low gain , mid gain à high gain!
Hp SICA qui est la marque qui fabrique pour jensen , donc on peut dire HP jensen VG12-60
reverbe a ressorts de toute beauté !!!!!
Cable HP dynacon de grosse section !!
Switchs bright et mid shift en face avan gain et volume specifique pour le 2eme canal , EQ partagée Bass mid treble .
El84 en puissance
franchement un des meilleurs cleans du marché , réputé pour cela et qui accepet très bien les pédales . Je peux meme vous donner des conseils pour grossir son rendu en live .
crunchs et leads dans la veine des mesa boogie , avec bcp de gain accessible (ou non ,on a le choix cette fois , on peut jouer sur du low gain aussi c'est meme ce que je préfère sur cet ampli ). Jouable tranquillement chez soi , mais peut envoyer le gros son aussi!
état neuf dans son carton avec footswicth
J'en demande 650 euros . (pour info j'ai fait des démos avec une folk la dessus ça cloue littéralement !!)
photos à venir (mais suffit de demander j'envoie par mail depuis mon gsm ..)
et toujours des plaques pour strats de haute qualité , toutes pretes à etre montées avec une config HSH doubles formats simples , et une config SSS hyper dynamique ...
fxmen974 a écrit :
J'ai oublié de dire que d'autres photos sont disponobles sur ma page flckR il siffit de s'y balader ..
dans l'ordre des choses je devais mettre ces photos auparavant ..pas eu le temps , mais voici la Seven Gardens Paisley
reçue il y a quelques semaines .
elle a deja reçu des mécaniques sperzel , et si je peux cet aprem montage de kit electronique complet avec set de micros quarter pound (heureusement que rockn en avait car il m'en manque un de ma commande),elle sonne déjà très bien d'origine (mais vue les vidéos pourries du net je pensais que ce n'était pas terrible donc tous les upgrades étaient prévus avant l'arrivée de la guitare , elle sera encore meilleure mais vraiment prenez les vidéos du net avec des pincettes !!)
la finition est exemplaire !!!super sustain !! on ne dirait jamais une mexicaine comme on les a connues dans les 90's...une black paisley qui m'a fait fondre (je la préférais aux blue paisley , pink paisley , elles aussi très belles il faut le reconnaitre, ..seule la black paisley japan me faisait de l'oeil aussi mais en trouver une en Europe !!)
IMG_2460.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_2485.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_2462.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_2465.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_2466.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_2467.jpg par
fx-men974, sur Flickr