...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZIL974
  • ZIL974
  • Special Méga utilisateur
BRAVO !
rocknrott
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Salut tout le monde! La gt 500 est partie avec le très sympa mister ritchouz! la mxr distortion 3 est toujours là.

Et je continue à libérer de la place! j'ai une subdecay super nova drive en excellent état à proposer.
Elle a une grosse réserve de gain et une egalisation trois bandes active! des possibilités énorme! Je l'ai prise chez dodo l'année dernière. J'en demanderai 150€. Où sinon je suis ouvert aux propositions d'échange.
Voilà. Sur ce bonne journée à tous!
ritchouz
gnz974 a écrit :
Salut tout le monde! La gt 500 est partie avec le très sympa mister ritchouz! la mxr distortion 3 est toujours là.

Et je continue à libérer de la place! j'ai une subdecay super nova drive en excellent état à proposer.
Elle a une grosse réserve de gain et une egalisation trois bandes active! des possibilités énorme! Je l'ai prise chez dodo l'année dernière. J'en demanderai 150€. Où sinon je suis ouvert aux propositions d'échange.
Voilà. Sur ce bonne journée à tous!

Hendrix...Beck...
rocknrott
Salut de retour avec une paire de micros Fender Texas Special à vendre.
80€ pour les locaux. Etat neuf.
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bossajojo
Hi.
Un gars la cour.
C'est normal que je ne trouve pas de Gibson les paul dans les magasins de musique?
Salut!
Je crois qu'il y en a une chez dodo musique st pierre (sans faire de pub bien sur). Une standard il me semble. Mais à quel prix? J'en sais rien.

Si sa peut t'aider.
bossajojo
Bon je suis newbie ici, et j'ai pas trop envie de lire 649 pages. lol

Il ya t'il des bons magasins avec des guitares de marque et à prix correct à la Run?
Genre une Strat Fender usa à -1500€
Je suis allé cher Fo Yam ou Fotolec, et c'est limite la honte.
Pas de choix, chers...

Ou c'est comme les magasins informatiques ici, nul de chez nul, avec des cartes graphiques d'entrée de gamme!!! qui datent de 3 ans et qui coutent plus de 150€,
fxmen974
Salut
Et bienvenu
Pas besoin de lire les 600 pages ,mais la premiere peut aider

Tu as fotelec ,star musik et son a st denis , atypique music a st leu quî devait fermer ,(bad car music a fermé a st denis ) ,dodo musique st pierre et st paul .
Si ca ne te convient pas ,il reste les occases (leboncoin avec bcp de méfiance !!; clicanoo , guitariste.com ,audiofanzine ,zikinf pour les principaux ).
Et enfin les occases par bouche à oreilles ...

Si jamais je connais une les paul tv spécial yellow de 1992 quî sera en vente ainsi qu'une firebird 5 custom shop avis aux fans de foo fighters ) et une strat eric Johnson candy red il me semble (super belle !!)..
Je vais m'occuper de ces ventes pour un copain tes prochainement ,.

Pour ma part toujours en vente : koch studiotone combo ( de folie !!)
Tech21 fly rig
Suhr riot Black édition
AMT reverberry
Barre looper loopmaster 4 boucles + bypass et sortie tuner
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
bossajojo
Localement vous me confirmez qu'il y pas grand chose?
Vous commandez sur le net?
bossajojo
Pourquoi l'octroi de mer sur les instruments de musique est aussi élevé.
Pourtant la musik c'est la culture, et il n'y pas besoin d'aucune mesure de protection vu que ce n'est pas fabriqué localement, c'est illogique.

Les taxes totales (octroi de mer, tva, frais divers...) sont à +28,50% je crois.
En plus vu que c'est du "gros" matériel le transport c'est dans les 100-150€ et pire ces taxes sont appliqués également dessus.
C'est du n'importe quoi.

Té Didier Robert allé tire un feuille dont.
rocknrott
Bienvenue en république bananiere B-)
bossajojo
J'ai commandé 2 fois chez Woodbrass récemment, les frais d'envois sont tres chers.
C'est chronopost, donc rapide 4 jours.
(Pas comme collisimo qui prend 10-25 jours et surtout qui reste une semaine chez les fainéants de douaniers...)

- Un Thr-10C + 2pédales boss + divers bricoles: 110€.
- Une Les Paul et son étui +un stand Hercules 160€.
Et qui sont taxés de 28% à l’arrivée!!!

Le truc qui fait vraiment flipper dans l'envoi chez Woodbrass, c'est qu'il emballe dans un carton pas bien épais, avec 2-3 cousins d'air, et c'est pas calé, ça bouge...
Ca craint grave, je me demande comment ils envoient une guitare sans étui.

Vous commandez sur le net des grattes ou amplis?
Vous avez des sites ou le transport n'est pas aussi élevé?
Comment ça s'est passé?
rocknrott
Woodbrass, ils sont sympas sur les prix quoique c'est discutable.
Si tu veux payer moins de port, je crois que chez Thomann il y a un forfait de 60 € jsuqu'à 20 kg, à vérifier !

Pour le reste on ne peux pas y faire grand chose...

Faut qu'tu craches, faut qu'tu paies, pas possible que t'en réchappes...nous sommes les frères qui rapent tout
bossajojo
Bon ben condamner à payer cher les grattes, l'informatique.
Le pire ce sont les pièces de voitures 3-4 fois plus cher.

En ce moment sur effet guitare...