J'avoue avoir du mal à cerner les différences de sons entre le moment où le LT est enclenché ou pas ? J'ai pas les oreilles suffisamment propres faut croire
Sinon, je n'ai jamais passé autant de temps à tester du matos que ces dernières semaines.
Le Shiva me donne de plus en plus de motifs de satisfaction depuis son changement de HP. Sur le canal 2, il est tip top comme j'aime. J'ai poussé le gain aux 3/4, basses à 4, mid à 3, treble a 6, presence entre 5 et 7.
En mode boost off, l'ampli est disons très JTM like. En basculant le boost, on atteint une superbe saturation JCM-esque et plus. Ajoutez une pointe de MIaudio Blues pro là-dessus ou encore la Barber Direct drive en low gain et vous avez un lead destructeur.
Pour le clean disons que c'est plus simple, on a le son de suite, dans l'esprit BlackFace. Pour des crunchs de folie je boost ce canal avec les pédales citées plus haut.
J'ai profité du récent changement de HP pour lui remettre son rack de reverb que je n'utilisais pas, puisque je passais par mon AMT Reverberry...et bien mal m'en a pris, je lui découvre là une superbe reverb embarquée à tubes pour une chaleur incomparable...Après on a pas des masses de réglages à part un potard de niveau pour chaque canal, mais pour l'usage que j'en fais ça me suffit.
Résultats des courses : des pédales sont éjectées de mon pédalboard, la Reverberry bien qu'excellente, en fait partie. Du coup plus ça va plus mon pedalboard se réduit. Ne restent pour le moment que la Barber direct drive pour les crunchs low gain, mon chorus SCF de chez TC qui a alimente un polytune sur l'une de ses sorties, l'autre sortie étant récupérée par un clean boost Techniguitare.
Dans la boucle, il y a une Decimator, une Nova Reapeter et un Ditto. Et pour finir le footswitch pour les canaux et la reverb de l'ampli que j'ai miniaturisé.
Donc s'il y en a que ça intéresse, la Reverberry est officiellement en vente.
mise à prix à 80 €
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe