ghowe a écrit :
bien passé effectivement.je cherche toujours des pédales et un ampli.mais en ce moment je suis trés pris par le boulot.
en passant très sympa ce Mr ritchouz,un grand passionné avec du bon matos.
Salut
'Que cherches tu comme pédales
Bsinda vend des choses , moi aussi ,et bluesbreaker aussi il me semble .
De mon côté c'est OD , Xblender (pour mettre réverbe /délai en parallèle ),délai vox time machine satriani signature , ,
Bsinda vend une réverbe parmi les meilleures du marché en spring réverbe ( inspirée des rêverbes fender , très chaude , a privilégier pour des réglages assez subtiles ,et aussi pour jouer en stéréo car elle ouvre bien le panoramique avec deux sorties effet , et une sortie dry aussi pour alimenter autre chose ..)
Je crois que bluesbreaker vendait un phaser /rotary , et une grosse disto réctifet ( qui vient de moi ) un schéma de rectifier qui envoie une quantité de gain assez incroyable !! Pas très chère en plus .
Rocknrott vend une blackstar distX un peu plus polyvalente qui va de OD a disto entre sons US et Marshall selon réglage d'ISF ,moyen d'en tirer des sons chauds façon santana , ou Leads chantants façon Satriani Vai etc ...
Etc...
Pour l'ampli de mon côté il ne me reste qu'un crate vtx200s transistor qui sonne terriblement bien mais qui a un faux contacte sur la prise footswitch côté ampli ,s'il bouge il coupe les effets ,...bon il faut dire qu'il a été joué ( mais état clean !!) c'est presque mon ampli fétiche !!!(presque car la hiérarchie vient de subir un sacré bouleversement avec les 2 rochers de Ferrero
)..
Et le laney IRT studio ... Mais je l'aime bien ce petit boîtier , bien pratique !! Lead d'enfer !!