Je l'ai posté sur mon topic Marshall IN a box
fxmen974 a écrit :
Pour ceux qui le souhaitent ,dans les jours a venir (pas dans les années a venir svp :
) j'ai fait ultra vite fait une vidéo IPhone (4 désolé même pas dernière génération
) ou on ne voit que mes pieds ..et les pédales citées (son clean ,comp, reverb hall délai dynamique actifs ,j'ai oublié de les 'enlever ...c'était entre deux coups de ballon avec ma petite qui déborde d'énergie ,je ne réfléchis pas a ce que je joue ,plus spontané tu meurs mais j'essaye de faire sonner sur différents registres rocks ,certains thèmes connus ...
rappelez vous mode guitariste banal ON ,mais au moins ça peut vous donner une idée de mon son avec ces pédales ..
Spéciale dédicace pour la tech21 je touche au Tone et punch légèrement dans leur plage cohérente , et sur la bogner red je touche juste a au boost variAC qui fait tomber le volume par compression et gain en plus (sans toucher au mode full qui ramène des basses ,ni tight qui resserre le son tend les basses et fait ressortir les aiguës , ça reste méllow ). Je combine les pédales ,suffit de regarder les leds des pédales , sur le switcher partie od :il y'a toutes les ODs ,partie disto la red seule... Logique .
MP moi votre mail et j'envoie depuis mon gsm ( sera une seule vidéo mais découpée au hasard en plusieurs morceaux pour que ça passe ).
Le volume n'est pas hyper important mais la pression acoustique fait bouger le Gsm qui est sur un filtre mousse de micro .
Et oui les tongues ...sont en bonus week-end
fxmen974 a écrit :
Bon allez j'ai pris le temps de transférer depuis mon gsm (je ne vs raconte pas les buggs!)
Je ne voulais pas mettre sur YouTube pour éviter le "il aurait mieux valu ceci ...You should have done cela "mais par mail c'était trop long (9videos envoyées au pauvre dofre!!!) ;allez j'espère que ça pourra vous aider modestement .
http://m.youtube.com/watch?fea(...)Izim4