V@ss a écrit :
Salut FX,
J'ai vu du soleil et je suis passé
Comment se porte mon ex-Suhr RB ?
Tout va bien ? Elle a pas trop chaud
Pour ma part, il y a pas mal de nouveautés :
D'abord une batterie Pearl Vision (j'en fais avec ma moitié)
Ensuite un Cornford Carrera (direct UK)
quelques lampes NOS de chez Butt sont prévues
......Une Gib Les Paul Custom dans une finition assez rare et très belle à mon goût
patience...y'aura des photos
Voilà mon ami.
Profitez bien de votre île
Et mais au fait
z'êtes des z'oreilles vous non...c'est pas comme ça qu'on dit ?
Salut V@ss , ça fait plaisir!
Oui elle va bien ,je la garde au frais avec la clim de temps en temps...qudn je joue car sinon il fait trop chaud avec les fenetres fermées pour isoler un peu!
Je lui ai mis un tremol-no pour stabiliser le floyd que je ne trouvais pas terrible (pas pour l'accord , mais pour son coté flotte-bcp-trop...un floyd quoi..
) , et j'ai quand meme mis un coup de clè pour descendre un peu l'action , j'aimerais bien descendre un peu le floyd mais ça je ne sais pas le faire et je n'ai pas envie de la déposer chez les luthiers que je connais.
Ah ,au fait les Zoreill c'est vous justement
les métropolitains
L'ile ets bien certes mais pour un musicien ça cause des soucis d'éloignement...et de DOUANE!!!!!!NOM d'une pipe en bois!!!!!!!!
Tu passes à la batterie alors ? moi...à la basse aussi , depuis le temps que ça me démenge!!!! j'en ai trouvé 2 pas très chères type Jazz bass , reste plus qu'à avoir le tarif pour le port depuis les USA.(et pardon trouvé les sous...
).
Je vois qu'on a le meme fournisseur de lampes NOS NIB
il est super sympa et sérieux!! j'attends justement des HYtron 6v6 GTY de mars 1953 pour mon bogner duende. (et je kiff les 12 Ax7 RT 60's en Phase inverter..ainsi que la Sylvania JHS 60's en V1 sur les Diezel!! génial!!)
Sinon que penses tu du carrera ? j'étais à 2 doigts d'en acheter un ici à LoMMi et finalement le coté monocanal m'a frené sec!
Tu es reparti vers gibson finalement alors ! pour le moment je n'ai pas trouvé de gibson qui me done des frissons..ça viendra peut-etre (et pourtant il y a eu du black beauty original état collection... , d'autres de 79 , une black rare avec touche érable....ben non..pas de coup de coeur)