jaz_3 a écrit :
salut les mordus de matos !!!
quelqu un aurait une tyler en vente ou saurais comment en avoir une a un pris raisonnable hihihi!!!
et fxmen ou autre!! avez vs testé les amplis suhr badger!!!
et quel ampli me conseillerez vs pour un minimun d'encombrement de poids et de pedales!!! et oui !!!avec evidemment du sons...
me faire mal au dos ce n'est plus pour moi...
Alors voyons.....un triaxis ??? moi ??? jamais...
mais oui bien sur....
comment ça va ? nancy alors ?
Et oui coté matos j'ai développé un sens aigue du GAS et de la recherche de mon son , et j'ai trouvé
par contre ça fait mal au dos
Suhr badger avant tout faut se faire à l'idée du monocanal , quand on n'y est pas habitué..pas simple..sauf en studio/chambre! j'ai failli en avoir un et j'ai demandé avant un teste comparatif avec mon bogner duende parti en révision (pour une connerie de masse qui s'était déplacée...5 min de réparation
) , ben le verdict était pour le duende (clean très chaud et crunch à la marshall vintage) , donc je l'ai gardé. sinon le badger ça doit etre du solide , vu mon OD100SE , la qualité est terrible , et c'est une tete silencieuse....c'est très rare!!! je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à en tester.
Tiens en tom anderson tu as quoi ? une drop top ? j'avais en long teste une the classic switcheroo..bien mais très moderne... je lui préfère la reb beach pour son grain (oui je l'ai encore , elle a environ 2 ans) ,et ses petites soeurs ont été vendues (Classic olympic white à mon grateux , et ClassicT échange avec un combo diezel....et oui avec la tete einstein ça fait 2 faut que je chosisse lequel je garde) plutot de tester Tyler je te conseille un teste de l'ESP GL56 , je la trouve vraiment bien. alors que tyler a une réputaton de "manches-pioches"(j'ai dmandé des tests à un ami sur paris....il est revenu avec la GL56 après avoir testé des Tyler , des Suhrs , des tom anderson et des fender custom shop master builder ,bon il l'a revendu...pour garder ma ClassicT
Allez il est tard vais dormir...
Atomick , oui pocket pod....j'ai pas du tout aimé le X3 par contre ,reçu des USA le Mercredi , vendu le jeudi (sérieux).
Sinon entièrement d'accord , Kee is the Key