Je préfère etre franc , plus vite ça part mieux ce sera pour moi car le fameux projet ESP custom order occase se présise....
Il ne reste à priori que la plextortion (marshall in a box) et la MT2 Diezel mod (super OD qui donne un son diezel moderne , mais précis , pas comme la MT2 d'origine , qui ne sonne pas diezel d'ailleurs...rien à voir...un monde les sépare..que dis je...un univers ) , Sinon toujours le headbone VT , pour brancher 2 amplis sur le meme cab (maximum 100w x2) , et le midi control FC200. prix discutables bein sur..
Et le combo diezel. (par contre todor a oublié de me laisser les 2 footswitchs...donc faudra attendre le 13 mars pour les récupérer , en attendant je peux pretter des trucs qui dépanneront
BOn les amis jaz_3 cherche une excellent guitoune jazz/ blues/rock donc sons hauts de gamme pour 1800 euros max. c'est pour une super cause , donc si vous vyez ça dites moi ou dites le lui svp. (pensez ES335 , Suhr , Tyler , Tom anderson , PRS , Fender custom shop , Warmoth , ESP , etc...)
Merci pour lui.