fxmen974 a écrit :
Salut rock
Alors merci pour ton SMS , ok si tu ne t'en sera plus moi ça m'aidera en plus ce sera le même produit du coup.
Pour les B150 , c'est assez dynamique ,des basses tenues mais pas omniprésentes ,un grain plus marqué que le classic80 (appelé aussi classic lead) qui est très neutre et plus proche d'un MC90 . En gros c'est moins riche qu'un v30 mais ça répond partout (avec des aiguës mais pas autant que le v30 ou du moins différents ). A50€ la paire de 300w dur de faire mieux
Et de fortes chances que tu les ais joués car les cabs dans lesquels ils étaient viennent de jaz_3 et dénoncer de Daniel puisque jaz avait récupèré une grande partie de son matos .
C'était dans son rig g-force /tc scf/ Carvin TUBE100/triaxis ou Carvin quadX (pas un hasard non plus si j'ai eu tout ça ensuite ).
Personne ne veut un embellisseur sonore qu'on laisserait allumé tout le temps ? Le diamond comp est une merveille!
(qui peut juste servir de boost léger .ou d'égaliseur ..même comme ça le son est meilleur )
Et personne ne monte de pedalboard avec besoin de câbles ?
Va falloir que je rédige l'annonce ...
Ah ben ça oui alors, je l'ai joué et rejoué, monté et demonté un peu partout sur les scènes de l'île cette config', j'ai officié comme guitartech marron pour Daniel à l'époque...mais curieusement je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, du moins pour les cabs: pour moi c'était le triaxis, le G-force et le Carvin qui faisait le son et surtout Daniel...d'ailleurs je lui avais dit qu'avec tout ce matos il me semblait bizarre qu'il ne se contente que de vulgaires 1912, alors qu'il y avait moyen d'avoir une meilleure config'...mais bon.
Au fait mon PB est déjà monté, il me manquerait 5 ou 6 câbles coudés de préférence puisque là j'ai des jacks droits moins pratiques, mais je suis pas sûr d'avoir le budget pour, si tu vois ce que je veux dire
Je me contenterai de te prendre les G12B150, ça sera déjà mieux que le bouzin du Frontman.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe