...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mickael 5820
un bassman 59 les gars oui un bassman pour du metal non??
guitare shur LE2009 trop belle!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 22 Janv 2008, 03:27
J'ai essaye que les the mule,et vraiment pas mal,il etait tres polyvalent ,il se limite pas aux sons vintage mais va tres bien pour du hard et autres.sinon je pense que les autres doivent alller aussi;je voulais reequiper mes autres guitares avec mais c'est quand meme un peu cher
la j'attends des micros sp customs (france) qui devraient plus tarder a arriver
en passant une petite photo de ma nouvelle guitare faites par le luthier castillon (etang sale)

[/img]

[/img]
Buckaroo Banzai
DarkSide a écrit :
Buckaroo Banzai a écrit :
Hé hé !!
Tu peux tenter un Combo Engl ou Randall en 50 watts..mais c'est clair que la tentation est forte de le pousser !!

Pour ritchouz :
Pour une paire de Svetlana en El34 (apairée of course) je te fais un calcul "scientifique" et je t'envoie en MP !!

Gillou t'as fait une formation Buck, non?

Tu penses bien !!
1 mois de formation enferrmée dans une cabane à trier des lampes
1 mois enfermée dans une cabane avec tous les Engl VHT BOGNER etc..à fond et il fallait que je les reconnaisse
Puis le baptême du "feu" : ligotté avec des cable Proco dans une cabane, pendnat que Gillou enflamme le tout..j'ai 2min chrono pour sortir !!!

Bsinda :
'connait pas les Bareknuckle (à part réputation !) , en humbucker je ne jure que par mes Peter Florance Voodoo 59'
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
atomicpunk
Yop Buck j'ai reçu un avis de la poste conçernant un envois audiotubetech... Alors que j'avais pas confirmé

Pas grave, je vais les recuperer on a toujours besoin de lampes de preamp !

Sinon je viens d'acquérir le JVM de Kee... Pas encore fais le tour de la bête, les cleans sont excellents pour du marshall (un poil au dessous de mon ancien studio préamp), les crunch faut que je fasse le tour encore je suis moins convaincu. Les canaux OD 1 et OD 2 sont typique marshall .... J'adore. ça va très loin dans le gain par contre !

Très jolie guitare Kee...J'avoue que le travail de Castillon est excellent !
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
ritchouz
Au fait les gars je recherche un batteur ROCK, capable de finesse et susceptible de varier la puissance de sa frappe (en gros pas un bourrin total) pour faire du rock fun : reprises surtout, c'est pour défouler avec des standards (très poilus), pas pour faire des thunes ni pour la gloire : c'est just for fun, dans le sud.

Comme je suis pas sectaire (mais un ptit peu quand même !!), je fixe pas de limite d'âge inférieure, mais ce sera pour jouer avec des trentenaires !!! (donc ados prépubères boutonneux gavés de conflits narcissiques s'abstenir!!!)
Hendrix...Beck...
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
lol moi je rode un bassiste pour du rock compo dans le nord influences multiples et variées et textes in french (y en a que ça gênent ..?)

je vais reprendre ce que disait ritchouz
"c'est pour défouler,pas pour faire des thunes ni pour la gloire"
m'enfin l'idée c'est quand même de conquire le monde
Buckaroo Banzai
Quoi ? Pas pour la thune et la gloire ??? (vous avez oublié le sexe avec des filles faciles aussi ) Mais pourquoi alors ? (la conquête du monde me parait un minimum quand même !!)
Atomicpunk, pour l'envoi de Gillou...ben euh..lapin compris !! Gillou revient aujourd hui du "Namm Show" en Californie (sic..ca fait envie), il devrait pouvoir t'informer !!

Bsinda, pour le test faudrait organiser ça..et pourquoi pas avec le JVM à Atomic Punk !! Une pierre 2 coups !
(Ps : pour le "case" de Micha je ne suis pas au courant !!!)
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
OTE, amis... d'abord désolé de mon post intempestif d'hier: c'était une erreur de manip et effectivement mon post n'avait rien à faire sur le topic pédales d'effet.... bref je réitere sur ce sujet destiné au matos et à la gratte "Peï": J'ai le plaisir d'annoncer mon arrivée sur l'île, moi et mes fideles gratounes. Bien sur je ne connais pas grand monde, donc s'il y a des gratteux et autres zicos interressés pour taper le beuf du coté de Saint-Pierre ou Saint Louis, n'hesitez pas à me MP...JE sais que ce post aurait plus sa place dans la section recherche de groupe ou blabla, mais étant donné que c'est le seul sjet spécifique à La Réunion que je connaisse...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ritchouz
ben ce ptit fut de Micha pourrait peut-être faire l'affaire non ? Moi j'ai joué 12 ans avec lui et on peut lui faire confiance : il s'adapte à tout !!!! Et mêmeà une époque on montait du Tampon pour répéter au Palaxa ! Cela dit on avait pas de gosses à l'époque, faut voir !
Hendrix...Beck...
ritchouz
Pour Buck,
ben putain j'ai dû louper des épisodes : j'ai jamais eu defilles faciles avec la ziq (mais peut-être était-ce dû au fait que ma régulière venait à TOUS nos concerts lol !!!!!

Maintenant faire de la thune avec du rock accrochez-vous, for example Fouchtra en revient bien, et ils se sont grave bougé le cul pourtant, laissant tout ici pour tenter la ziq en métro
Hendrix...Beck...
mickael 5820
Combien d'euros coute la trés belle guitare de kee?
guitare shur LE2009 trop belle!!!
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
ritchouz a écrit :
Pour Buck,
ben putain j'ai dû louper des épisodes : j'ai jamais eu defilles faciles avec la ziq (mais peut-être était-ce dû au fait que ma régulière venait à TOUS nos concerts lol !!!!!

Maintenant faire de la thune avec du rock accrochez-vous, for example Fouchtra en revient bien, et ils se sont grave bougé le cul pourtant, laissant tout ici pour tenter la ziq en métro

ben alors plusieurs erreurs majeures dans ton POST

ritchouz a écrit :
Pour Buck,
ma régulière venait à TOUS nos concerts lol !!!!!
cqfd
ritchouz a écrit :
Pour Buck,
ils se sont grave bougé le cul pourtant, laissant tout ici pour tenter la ziq en métro

fais du ragga, du séga love "mi aimmmmmmmmmmmmme à OuuuuuuuUuuuUUuuuu" et tu pourras
1) aller faire du shopping à Dubai
2) Aller passer tes week ends dans des palaces à Maurice
3) Te tapper toutes les Mamzelles qui n'auront d'yeux (et aussi Dieu) que pour toi
4) Te payer des cou*** en or avec des passages télé et radio et les droits SACEM qui vont avec !

CQFD !

En ce moment sur effet guitare...