Lol, je blaguais t'inquiète pas!!
Je voulais juste dire que tu éprouves énormément de satifaction quand comme moi, t'as économisé 1 an et demi pour te payer l'ampli de tes rêves. Après, je suis tout à fait au courant que des gens sont capables de faire sonner tout et n'importe quoi, enfin, je dis sonner, c'est sûr que tu mets le même type sur un vieux rockstar et sur un Bogner.....y a pas photo!
Après, perso, la course à la puissance, je m'en b***** un peu sachant que je suis en appart, seulement voilà, en ampli à lampes, ben forcément pour du métal tu vas pas prendre un classic 30, surtout pour le son que je veux (ça c'est pour parer : "et avec des pédales de disto?").
Vala, après on fait en fonction de ses besoins, ses goûts, son voisinage et surtout son budget. J'ai personnelement mis 4 ans à acquérir tout mon bazar, je savais où j'allais et vers quel son je m'orientais, mes moyens (étudiant!!) ayant fortement perturbé ma course à l'armement. Ceci dit, je ne suis pas du tout déçu de mon son, bien au contraire, et c'est ce qui compte!