...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkSide
Dickfall a écrit :
DarkSide a écrit :
'tain il m'a fait bader ton avatar, j'ai essayer d'écraser c'te saloperie de bestiole 3 ou 4 fois avant de comprendre.....

Yes, on m'a déjà fait la remarque...

ça me rassure, chui pas le seul naïf de ce forum
Dickfall
Certe ! Toutefois, j'espère ne pas être responsable de la destruction de trop d'écrans !!
ritchouz
ouaip ,pas mal le site audiotubeschtroumpf, mais y vendent même pas du bon ampli ACCESSIBLE !!!! bogner, vht et consorts, mais les gars vous avez toujours pas de problèmes avec vos voisins ou quoi ?
Hendrix...Beck...
ritchouz
tiens ben Buckaroo , ça revient à combien 2 tubes EL 34 Svetlana( apairés of course) rendu Réunion ?
Hendrix...Beck...
DarkSide
ritchouz a écrit :
ouaip ,pas mal le site audiotubeschtroumpf, mais y vendent même pas du bon ampli ACCESSIBLE !!!! bogner, vht et consorts, mais les gars vous avez toujours pas de problèmes avec vos voisins ou quoi ?

Ben écoute, perso, j'ai un ampli de puissance VHT 2/50/2. J'ai joué à des volumes assez....déraisonnables...pendant genre 1 an et demi, jamais eu de prob à la Réunion.

En plus, je suis loin d'être plus violent, j'ai aussi joué avec Kee pendant 2 ans, à ce moment là, on se lachait complètement et on n'a eu aucun problème!
DarkSide
PS : t'entends quoi par "bon ampli accessible"? Le fait qu'il ne soit pas accessible trahit en quelque sorte que c'est un bon ampli, faut le mériter ce genre de jouet! Pis si les bons amplis étaient à la portée de tout le monde.....que diviendrait Line6?

PS : à prendre au deuxième degré hein!
ritchouz
un bon ampli accessible ça peut être un line 6, mon premier"bon ampli" (toutes proportions gardées !) était un Marshall valvestate 40, donc accessible. Mais bon excuse-moi, perso je suis revenu de cette course à la puissance, j'ai maintenant (depuis 10 ans!) un Marshall jcm900 50 watts, un Tube screamer, une wha et ......des doigts !!!! Empiler des préamp ampli de puissance, y balancer deux trois racks d'effets, et puis ensuite foutre un noise gate paske ça devient incontrôlable, c'est pas du tout mon truc ; Teddy Baptiste jouait à un moment sur un roland jazz chorus et une disto boss, il te mettait un feu incroyable sans branlette ni chichis

Et puis "mériter" un bon ampli, qu'est-ce que ça veut dire ?
Hendrix...Beck...
DarkSide
Lol, je blaguais t'inquiète pas!!
Je voulais juste dire que tu éprouves énormément de satifaction quand comme moi, t'as économisé 1 an et demi pour te payer l'ampli de tes rêves. Après, je suis tout à fait au courant que des gens sont capables de faire sonner tout et n'importe quoi, enfin, je dis sonner, c'est sûr que tu mets le même type sur un vieux rockstar et sur un Bogner.....y a pas photo!

Après, perso, la course à la puissance, je m'en b***** un peu sachant que je suis en appart, seulement voilà, en ampli à lampes, ben forcément pour du métal tu vas pas prendre un classic 30, surtout pour le son que je veux (ça c'est pour parer : "et avec des pédales de disto?").

Vala, après on fait en fonction de ses besoins, ses goûts, son voisinage et surtout son budget. J'ai personnelement mis 4 ans à acquérir tout mon bazar, je savais où j'allais et vers quel son je m'orientais, mes moyens (étudiant!!) ayant fortement perturbé ma course à l'armement. Ceci dit, je ne suis pas du tout déçu de mon son, bien au contraire, et c'est ce qui compte!
Buckaroo Banzai
Hé hé !!
Tu peux tenter un Combo Engl ou Randall en 50 watts..mais c'est clair que la tentation est forte de le pousser !!

Pour ritchouz :
Pour une paire de Svetlana en El34 (apairée of course) je te fais un calcul "scientifique" et je t'envoie en MP !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
DarkSide
Buckaroo Banzai a écrit :
Hé hé !!
Tu peux tenter un Combo Engl ou Randall en 50 watts..mais c'est clair que la tentation est forte de le pousser !!

Pour ritchouz :
Pour une paire de Svetlana en El34 (apairée of course) je te fais un calcul "scientifique" et je t'envoie en MP !!

Gillou t'as fait une formation Buck, non?
chucky o soleil
nan, il lui envoie des packs de guiness !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
DarkSide
!
Sinon Chucky! Comment i lé? ça fait un bail depuis la transaction concernant l'EQ MXR!!
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
bah ça y est INFo GASée du jour .... je me lance dans ma custom grat
les bare Knuckle me semblent terrible si ya du monde qui possède ça dans le coin je veux bien essayer.
Je partirai à priori pour un blackdog (Jimmy page ?)en Humbucker , ils proposent des slow hands dans le set HSS, je suppose que ça tire vers du Clapton ?

c'est pour jouer du Na Essayé avec ma nouvelle tête redcorner.
DarkSide
Je crois bien que Kee a eu des Bare Knuckles, il pourra t'en parler.
ritchouz
pour Darkside :
ah ok tu fais du métal, c'est vrai que pour le coup un classic 30 c'est moyen !!! ben tu vois moi ya lurette que je recherche "mon" (si je puis dire!) son, et je le cherche encore !!!
Hendrix...Beck...
mickael 5820
un bassman 59 les gars oui un bassman pour du metal non??
guitare shur LE2009 trop belle!!!

En ce moment sur effet guitare...