...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 17 Janv 2008, 04:35
en fait ,si c'est pour fare venir du matos,il faut les appeller la bas ,tu leurs donnes les dimensions et poids du colis ,ils te font la cotation ,et ils decident avec toi de l'enlevement ,apres ils te demanderont si la reception se fait a gillot zone de fret ou chez toi ,ils sont tres serieux et rapide.
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 17 Janv 2008, 04:53
oui c'est ce que j'ai fais normalement geodis devrait etre moins cher
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 17 Janv 2008, 04:54
si elle est pas trop lourde ,envoi par la poste ,ca arrive aussi bien 1semaine
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
bah je verrais ça quand ce sera fini merci de ton aide.
Il faudra que je teste la reverbe au moment venu, j'avais pensé à la TC nova mais je me connais je vais en utiliser qu'une seule.
Du coup je cherchais une excellent reverbe à ressort ...
Tombé sur 2 modèles la little lanilei de songworks et la Van Amp . Elles semblent cependant difficiles à trouver (surtout la première).
iNX
  • iNX
  • Publié par
    iNX
    le 17 Janv 2008, 08:35
Ouais mais disons que l'atomic reactor est uniquement dédié au simulateur. Aucune évolution possible. En plus je ne pense pas qu'il y'ai ca à la réunion, et pour le faire venir, ca va couter bonbon et revenir aussi chère qu'un vrai kit dédié. C'est pour ça que je regarde dans l'occase.

pépé62 c'est celui qui t'as fait ton redcorner?
ca en est ou ce truc d'ailleur et au final ca t'as couté combien si c'est pas indiscret?
Buckaroo Banzai
Oté les gras ! Plusieurs d'entre vous sont déjà au courant, mais j'informe les autres que je bosse officiellement pour Gillou (audiotubetech.com) et gère les commandes audiotubetech pour notre chere île !! (ca va apparaitre sur la nouvelle mouture du site d'ailleurs)
Je vous rassure, pour les tarifs, les reducs marchent toujours !!
audiotubetech_reunion@yahoo.fr

Je peux vous faire des devis "pile poil" en vous annoncant le montant de la retaxe tva+octroi de mer en cas de retaxe !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
ritchouz
c'est quoi audiotubetech ? un marchand de lampes d'ampli ?
Hendrix...Beck...
DarkSide
AudioTubeTech, c'est le site de l'ami Gillou! Une vrai mine d'or si tu as bon goût : www.audiotubetech.com

En gros, tu peux vite oublier Fo Yam, Fotelec et autres magasins qui vendent des trucs pourris très cher.....
DarkSide
'tain il m'a fait bader ton avatar, j'ai essayer d'écraser c'te saloperie de bestiole 3 ou 4 fois avant de comprendre.....
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 20 Janv 2008, 14:23
te darkside,tu peux me refiler ton num de portable en mp please
Dickfall
DarkSide a écrit :
'tain il m'a fait bader ton avatar, j'ai essayer d'écraser c'te saloperie de bestiole 3 ou 4 fois avant de comprendre.....

Yes, on m'a déjà fait la remarque...
DarkSide
Dickfall a écrit :
DarkSide a écrit :

Yes, on m'a déjà fait la remarque...

ça me rassure, chui pas le seul naïf de ce forum

En ce moment sur effet guitare...