Josh43 a écrit :
Bon je suis toujours en plein questionnement existentiel moi... D'aprés ce que j'ai pu comprendre, le matos sur place est plutot cher : ça ne m'étonne pas vraiment.
Donc la décision la plus sage serait d'acheter le matos ici et de l'emmener, mais ca va commencer à chiffrer niveau poids... En fait je m'inquiète plus pour le poids en cabine parce que je croix que c'est 5kg max guitare incluse. Si on ajoute mon PC portable et quelques trucs fragiles (mp3, DD portable etc), je vais surement dépasser un peu...
oté! j'ai pas suivi, tu débarques à la réunion? je suis arrivé il y a deux mois, avec en cabine ma Jackson, mon ordi portable et deux sacs et c'est passé sans souci, comme je m'installe pour 3 ans les mecs ont été très compréhensifs. En plus grâce à Air Austral en tarif jeune tu asdroit à 40 kilos et ils ne sont pas très regardant sur le poids total donc ça peut le faire pour prendre un gros multieffet dans tes affaires.
Par contre, mon 5150 est resté en métropole
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »