Voilà alors pendant que les uns bossent dur , les autres parlent tranquilou..... NON MAIS.....vous avez bine raison , c'est à ça que sert la topic bien sur alors du coup ça me fait pa smal de chose à commenter d'un coup! Kee rdv est pris faut que je teste ça!(au fait...et le 4x12 tu gardes ou pas ??) en tout cas si tu veux des ptis trucs de dépannage , je peux te preter mon Vamp2 ,ou alors avec des plug-in (diezel en avait).
Atomik tant mieux pour ta tete , je voudrais bien la tester aussi.
EDJ ...juste salut amical
Josh43 , tou dépend de ta compagnie sinon c'est effectivement 5kg avce taille réduite ,mais si tu ne prends que ta guitare avec portable et autres (pas de sac etc...ça passera ,sinon à négocier sur place[en prévoyant ce qu'il faut comme protection pour que ça parte en soute s'ils ne veulent pas]..mais ils sont devenus strics dans les aéroports...)
Sinon tu ne pourrais pas te faire un colissimo avec tes affaires bien protégées (et pas trop fragiles..pas le DD car avec les rayons cochons...euh non..X... ) ,libérant ainsi du poids pour ton voyage ?
Dis touours précisémment ce que tu aimerais trouver ou acheter à la réunion et je commence à chercher pour toi.
PS: alors les amis , un ami du tampon ,"Eric"des Zears est en "test" avec audio tube tech , il concentre les commandes à la réunion et les transfert à gillou , si ça marche ,si les commandes sont nombreuses , alors un stock sur place serait envisagé ( à long terme ) (Vous vous rendez compte ??? ). il a déjà reçu les catalogues , sa carte professionnelle au nom de la boite ,et rien ne change pour les prix. si vous voulez des infos je peux vous les donner par MP (numéro de phone)
. en voila une bonne nouvelle en cette fin d'année.
Kee et moi sommes déjà dans la liste fluo (contraire de la liste noire ) des commandes...qui veut dire qu'on a déjà presque tout acheté là bas...alros à vous de jouer now!!